Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2019 à 16:49:44Sons Pink Floyd
Bonjour,
Savez-vous s'il existe un site (ou forum) ou je pourrais trouver les réglages sur MOX6 permettant de recréer des sons particuliers comme celui de Shine on your crazy diamond des Pink Floyd ou le son de piano de Supertramp ?
Merci
F
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/07/2019 à 19:33:41
Bonjour, à voir si dan sle sdémos audio de la banque vintage key tu trouve ton bonheur, elle existe à l'achat en version MOX :
[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 19:34:02 ]
Isa&Fred
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 05/08/2019 à 13:22:45
Bonjour et merci pour ta réponse.
Je vais aller fouiller pour voir si je trouve mon bonheur
Fred
0
Isa&Fred
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 16/10/2019 à 17:08:27
Merci beaucoup pour l'info, je vais étudier tout ça
0
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/05/2020 à 21:18:41
00
j ai achete un pack deepmind, et motif xs rack .
bon les sons du deepmind etaient sans interets , quant a ceux du motif rack xs, le pack faisait planter l expander. les quelques sons audibles ne cassaient pas deux pattes a un canard. fan de pink floyd, bon ba la j ia moyennement apprecié
pour finir apres une dizaine de tentatives avec le soi disant programmeur de son, ils m ont remboursés le pack motif xs
bref ...
j ai perdu du temps et de l argent
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****