Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2017 à 18:17:20Banque de voix
Bonjour, je possède un Yamaha MOXF8. j'ai installé une banque de voices avec succés. quelques semaines plus tard j'ai fait l'acquisition d'une autre série de voices. en installant mon 2é achat la première banque de voices a été écrasée. le telechargement se place directement en user3. Peut on installer plusieurs banques de voices sur le MOXF8? Quelle est la procédure? merci pour l'aide
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/04/2017 à 12:54:26
Bonjour, un fichier All ou All voice efface tout le contenu de la mémoire user voice.
Avant de choisir la bonne explication sur comment combiner les deux banques, il faut savoir si tu as acheté des banques sons qui utilisent des samples ou pas.
Donc qu'elles sont les deux banques de voices que tu as acheté?