Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2019 à 02:32:07Bug sur MX61 suite à la mise à jour vers la V1.01
Bonjour,
Je possède mon MX61 depuis 2013 et j'ai voulu faire la mise à jour "opérating system" vers la V1.01. Depuis je rencontre un bug assez dérangeant.
Lorsque je choisi la dernière voix dans la catégorie "guitar" à l'aide du AI KNOB et que je reviens en arrière , l'écran affiche "zqobnmsdmsEhkdb L680". Puis il est impossible d'accéder aux fonctions du synthétiseur. Je suis obligé d'éteindre et de redémarrer le synthé lorsque cela se produit. C'est un bug complet et
qui ne concerne que la catégorie "guitar". Pouvez-vous m'aider s'il vous plais? Merci
Creole35
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 14/05/2019 à 01:46:09
Bonjour vous pouvez pas réinitialiser le clavier en réglage d'usine..pour pouvoir effacer ce defaut??