Sujet Dub reggae au mélodica, j'ai besoin de conseils et d'avis

Sujet de la discussion Dub reggae au mélodica, j'ai besoin de conseils et d'avis

Salut à tous

Depuis quelques temps j'enregistre des mini-morceaux avec quelques instruments, et notamment un mélodica (3 différents en fait, d'abord un à touches, puis 2 hohner à boutons que je trouve plus "roots").

Donc, qu'en pensez vous ?
Les critiques sont les bienvenues, je fais ca depuis maintenant 2 ans et j'ai un peu l'impression de tourner en rond musicalement...merci !

Voilà donc une de mes petites dernières :

Attention à la batterie qui n'est absolument pas en place.

la melodie est iterative,repetitive et ennuyeuse,le skanck de guitare n'est pas top,pas de groove,il te faut travailler d'avantage ta musique et surtout apprendre les techniques de la composition de musique Dub Reggae roots.Ils existent des echantillons ou banques de sons reggae,ragga,Dub sur le marché des banques de sons dediés à ces styles de musique(Ueberschall-DanceHall Madness,SoundScan Reggae Ragga Dub,LoopMasters-Mad Professor Reel to Reel Reggae,Big fish Audio-Dread Roots Reggae etc....ces banques de sons te permettront d'obtenir de bons resultats mais surtout travailles ta musique.

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 17:18:00 ]