Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est agréable à écouter, l'intro est longue mais ma foi pas tant que ça, j'aime bien.
C'est joli à écouter au clair de lune autour d'un feu de camp en se balançant
Leïla http://perso.wanadoo.fr/Leila/
0
maïtiBru
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 24/08/2005 à 23:38:51
Merci pour ton avis Ferial, ca fait bien plaisir !
Citation : C'est joli à écouter au clair de lune autour d'un feu de camp en se balançant
Ben euh , c'est-à-dire que c'est artisanal notre truc, on est plutot nombreux donc on met pas mal de temps à enregistrer (mais on est en train d'en pondre un 2ème là)... mais nous tu vois, on est un groupe de scène avant tout
enfin bref, si t'es intéressée sur le site sur lequel t'as atterri, y a aussi des morceaux d'autres groupes auxquels je participe, mais qui n'ont rien à voir musicalement...
voilà voilà
Bruno
Tres belle voix la chanteuse, je suis dans le hip hop mais tres ouvert usicalement,je compose ac du rock de l'electro. j'ai un second album en cours de confection. Si y'a moyen de rentrer encontact pour un passage sur un son tout tranquil qui s'appel "on pleure nos morts".
++