Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos World & Fusion

TURKISH DREAM (Techno Orientale)

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 584 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion TURKISH DREAM (Techno Orientale)
Salut , je voudrais avoir vos impressions sur ce morceaux qui sonne TECHNO ORIENTALE
Merci pour vos avis.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,70486.html
Musti.
2
Up !!!! :lol:
Musti.
3
SVP donnez moi vos avis
Soyez simpa. :clin:
Musti.
4
Personne ne veux ecouter ??
Bouh :|
Musti.
5
Ton lien n'a pas l'air de marcher
6
7
Vraiment pas mal du tout!

Je ne suis pas du tout un fan de techno ou de musique electronique mais ton morceau est vraiment pas mal.

Le mix respire bien et chaque instrument est à sa place.
Qu'est ce que tu as utilisé pour faire les violons?
8
Merci pour ton avis .
Pour les violons c'est des samples :oops:
Mais je vais les enlever pour les jouer moi meme , comme ça le morceaux sera entirement personnel.
Musti.
9
:D: c'est bien sympa tout ça, j'addore le darbouka et le reste dailleur aussi c'est bien reussit le coté oriental est bien mis en valeur . jai fais un essaie sur une techno indou mais c'est beaucoup moin chaud que le tien si tu veu jetter une oreille c'est là en tout cas je dit :bravo: c'est bien réaliser ;)
10
Merci Pitchbend , en fait le morceaux je ne l'ai pas encore tout a fait termine mais ca ne devrai tarde. Je voulais avoir les avis des AFiens sur le mix et en general.
Musti.
11
Uuuup les pros .
Donnez moi vos avis Merci
Musti.
12
UUUP :clin:
Musti.
13
Ya qu'elqun ? :|
Musti.
14
Un dernier UUUPPP avant d'aller me coucher et bonne nuit a tout les AFiens.
Donnez moi vos avis svp.
Musti.
15
Bon je viens d'écouter ... comme tu insistes vraiment je vais donner mon avis.

Perso j'ai pas aimé. Le mélange de samples "orientaux" avec le boum tchik boum super régulier, c bof à mon goût.

Ca part un peu trop dans tous les sens, ton morceau ne fait "que" 3mn mais on a pas l'impression qu'il y a une idée précise derrière, un thème.

Pour ce qui est du mix, ça manque cruellement de basses fréquences, on dirait que tu as tout mis vers les médiums, c dommage pour ce style.

Mon avis sur ton morceau, c'est personnel, si c'est ton trip, amuses toi bien. Pour la qualité du mix, je suis loin d'être pro mais je pense que ce que j'ai décrit saute aux oreilles.
16
Nanchang merci pour ton avis . Ce que tu dit je le prend vraiment dans le bon sens car c ce que je voulais savoir , surtout sur le mix . Pour la compo c'est une inspiration personnel
Musti.
17
Je n'arrive pas à télécharger le morceau ... a partir des 2 liens proposés ...
18
Calim ,
Pour telecharger le morceau tu fait un click droit sur le fichier DOWNLOAD puis tu choisis ENREGISTRER SOUS .
Bonne écoute :clin:
Musti.
19
Salu, je trouve ke ton morceau n'est pas tro mal, mais je me demande si la partie du violon ne fait pas référence avec la musik Harem, ca déchire.
20
Effectivement tu a raison garabed c un petit bout de harem.
Au fait tu connait harem ??
Musti.
21
Oui, enfin un peu. j'ai seulement 1 CD. c pas tro mal ce qu'ils font, de la dance mélanger avec de l'oriental, je trouve ca très moderne, un peu comme votre morceau :) Et meme eux, je sais qu'ils ne sont pas les inventeurs de toutes les mélodies qu'ils font, ils reprennent un peu les anciennes mélodies et les modernisent sous cette forme. comme par exemple, je ne sais pas si vous connaissez "enta omri", mon pere il m'a di que c'etait une reprise, mais franchement, c'est pa mal!!!