Preview crazy house , est-ce que ça l'fais ?
- 72 réponses
- 11 participants
- 1 488 vues
- 9 followers
crazymoog
crazymoog

crazymoog
crazymoog
crazymoog
@n!m@l
je rejoint banana ca manque de breaks bien marqués par exemple celui a 2'05"
gagnerait a etre plus long
globalement je trouve ca trop lineaire mais le principal est là
mrmagoo
Attend, y'a un imbécile qui a posté ça :
Citation : Bon ,bin puisque personne ne me donne son avis, je vais mle faire tout seul:
Je pense que tu devrais revoir la basse, pour que ça fasse un peut moin générique et travailler un peut l'arrangement, inclur quelques effets de breack en revoir un peut la structure.
à oui c'est pas une mauvaise idée ça!
et puis un pti chorus un peut déstroy pour faire monter un peut la sauce!
ok, je prend note
bien, je te remercie pour ta critique et je vais regarder ça de plus pret
Mais de rien mon grand, c'est un plaisir de critiquer
la suite dans quelque temps .....
Tu sais qui c'est?
Franchement, j'étais MDR en le lisant.
Désolé encore de te le dire, mais t'es barré de chez barré comme type.
Et ça fait un bien fou un type pareil.
Euh, sinon, tu veux un avis?
Ben, c'est vrai, c'est p'têt un peu linéaire, ça groove toujours bien, mais y'a moins de relance et d'intensité que sur tes autres productions.
Sinon, d'accord avec ADT, ton orientation musicale, de toi elle viendra, petit padawan !
Si !
J'ai une idée.
Y'a personne ici sur AF qui voudrait s'inspirer des grooves de notre barge adoré, pour y poser une mélodie bien dans l'esprit des dance-floor?
Bah, j'me permet, ok?
Musicalement,
Yoda.
crazymoog
oui c'est sur celui qui a écrit ça ; il est fou @n!m@l=> merci d'avoir écouté et posté, je vais me remettre au boulot se week
Saint-Barth
crazymoog
crazymoog
crazymoog
comme c'est bizare banana_fr
crazymoog
crazymoog
crazymoog
crazymoog
crazymoog
crazymoog
mrmagoo
ALors là, c'te version, ça groove au poil, c'est moins linéaire, y'a pleins d'éléments dans tous les sens, l'ajout des voix est une très bonne chose, c'est quand même bien plus aboutis, et puis y'a des relance ! ! !
Pour le groove, c'est du tout bon !
Le top, pour rendre le morceau viable en dehors des dancefloor, serait de lui amener un thème mélodique, mais pas un truc mélodieux au possible, juste pour lui donner encore plus d'attrait, avec une intensité plus marqué.
Et je suis sûr qu'un gars comme toi, capable des solos les plus débridé, tu es capable d'en sortir un thème du tonnerre ! ! !
Mais ça reste un avis, par définition très personnel et subjectif.
Les amateurs du genre me contredirait peut-être.
crazymoog
l'idée de la ptite mélodie me semble une exélente idée, il faudrais que je m'y atarde crazymoog
banana_fr
J avais trouver le morceau sympa mais la c est un massacre. Perso je l'aurais plus vu evoluer vers quelque chose de plus minimal, hypnotique et spirituel. La c est de l esbrouffe surchargé, pour faire bouger les culs des pouffes demeurées du samedi soir.
Bon désolé d'etre si virulent
Qui plus est il y a comme des trucs pas super calés il me semble...
vraiement désolé mais j'essaie avant tout d'etre honnete
crazymoog

year, là je suis comblé par ta critique
Citation : pour faire bouger les culs des pouffes demeurées du samedi soir.

banana_fr
Enfin dans tous les cas je trouve ton morceau devenu un peu vulgaire et fade (comprendre par la manque d originalité),tu devrais tout de meme faire un petit effort pour revoir tes cordes et surtout bien caller tes boucles il y a un truc qui sonne pas bien
@n!m@l
Citation : trouve ton morceau devenu un peu vulgaire
tu metonne avec tout ces strings
allez zicos vire moi tes strings
- < Liste des sujets
- Charte