Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Tudu è um

Compo de Grégoire Terrier dans le style Vos Compos World & Fusion, issue de l'album Olo - Tudu è um

Avis techniques :
Avis artistiques :

Preview crazy house , est-ce que ça l'fais ?

• 72 réponses
  • 11 participants
  • 1 396 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Preview crazy house , est-ce que ça l'fais ?
Un pti préview de crazy house, je viens chercher mes pti avis pour continuer... :D:...la suite trés bientot :D:
2
Un pti :up: en attendant la suite.... :fleche:
3
4
Bon ,bin puisque personne ne me donne son avis, je vais mle faire tout seul:

Je pense que tu devrais revoir la basse, pour que ça fasse un peut moin générique et travailler un peut l'arrangement, inclur quelques effets de breack en revoir un peut la structure. ;)

à oui c'est pas une mauvaise idée ça!

et puis un pti chorus un peut déstroy pour faire monter un peut la sauce!

ok, :D: je prend note

bien, je te remercie pour ta critique et je vais regarder ça de plus pret :lol:

Mais de rien mon grand, c'est un plaisir de critiquer

la suite dans quelque temps .....
5
Salut, :lol:

un avis. le traitement rythmique danse ne m'inspire pas vraiment mais c'est bien traité.

je trouve que tu ne fais pas assez de chorus sur tes compos alors que tu as largement les moyens de les faire. Au final, j'ai un peu le sentiment que tu privilégie le côté dansant à la musicalité. Ce n'est pas un reproche mais qd je sais que tu peux faire beaucoup mieux, j'ai envie de le dire. Bon, je ne suis pas en train de dire non plus que ton morceau ne tourne pas, hein :clin: . Mais si, justement il tourne... mais trop rond pour moi (à mon avis)

6
Ha enfin un pti avis, tu as raison AdT pour le coté un peut trop rond et en se qui concerne les chorus mais je suis atuellement tiraillé entre me faire plaisir et aux zicos et faire danser. Certain me dise de couper dans mais idées pour les dance floor, et d'autre tout comme toi de l'acher la cavalerie :???: donc là je ne trop quoi faire c'est un choix délicat :??: j'avoue que je suis un peut perdu :( à l'aide :((( au secour :| que faire?...
7
Je te dirais de faire ce que tu ressens au fond de toi parce que ça se sentira vraiment. :clin:

C'est la personalité qui est le plus important en musique, non ? Tu sais parfaitement cela, en plus, je suis sûr.
8
:boire: tu as sans doute raison grand chef et je pense prendre cette dirrection. Je te remercie je me sent soulager du coup et je vais pouvoir explorer mes idées les plus folles :P:
9
Bon aller version amélioré ; dans la soirée :)ou plutot demain parceque là jsuis HS :??: en attendant, des critiques? des commentaires? des conseilles? des coups de gueule? des plaintes heu non ça c'est mes voisins, des réactions? des tuyauts? du boudin, du paté, du pinar, un café....... :lol:
10
Des conseils, des avis pour améliorer se track? des :idee2: peut être?