Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2007 à 16:27:20Nouveaux Titres
Salut à tous,
Voici 3 titres dispo la
Tous les avis sont les bienvenus.
Par avance : c'est mixé à la truelle donc pas taper !
Les titres n'etant pas completement finalisé, ben ouais, on a jamais fini de finaliser la fin ;) , n'hesitez pas à donner des idées, conseil etc ...
Merci !
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/06/2007 à 15:47:51
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/07/2007 à 16:11:53
Siouplait
0
otavioreis
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/07/2007 à 13:26:45
Salut,
Voilà mon avis
Kind of: cet extrait m'a pas branché. il n'est pas mauvais, mais il a rien de spécial.
Sunny: cet extrait m'a parlé... Cool, calm, doux, agréable. tu peux l'écouter plusieurs fois sans te fatiguer.
Dark Side: super agréable à écouter! les arrangements sont très bons. Rien à reprocher... T'as melangé plusieurs petites mélodies connues. Cest cool!
C'est très tout très bon !
Préférence à "Kind of" pour la chouette basse, les chouettes grattes... et puis l'impro guitare.
Y'a juste le snare qui me sort par les trous de nez.
Il est indispensable ?
Néanmoins :