Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh... cubase? je croyais que cubase pc pouvait importer les fichiers d'atari. En tout cas je l'ai fait avec des midifiles d'atari à pc.
0
Anonyme
521397
3Posté le 18/02/2003 à 14:56:56
Tu peux les utiliser sans problème. Le seul souci est parfois la lecture de disquettes écrites sur Atari. Si tu n'as plus l'Atari sous la main, tu trouveras un utilitaire ici :
De mon coté, j'ai toutes mes créations sous Atari + PRO 24 et je vais bientôt tout passer sur PC + ... (en fait, pour l'instant j'en sais rien, mais ce sera sûrement Cubase).
J'ai vaguement testé des émulateurs Atari, mais je suis bloqué car je ne peux pas lire mes disquettes avec W-XP, car les drivers disk 720 ko ne sont plus fournis
Alors je pense faire ça :
Atari midi out / Play -------> PC midi In / Rec
Qqn a-t-il une meilleur idée ?
Feedback...
J'ai en effet téléchargé ST2DOS sur https://www.espace-cubase.org/flmidiatari_pc.htm ,puis essayé de l'appliquer, mais impossible de convertir les fichiers. Voici le message qui apparaît : "ERROR READING BOOTSECTOR" !
0
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/02/2003 à 10:14:44
M'semblais bien que ça marchait pas top ce truc.
Ou alors, il faut trouver quelqu'un qui a un PC sous 95, je crois même qu'il faut démarer en mode DOS.
Et apres, on a une image disk qu'il faut transférer...
Ouais, bof !
Si t'as encore ton Atari, je crois qu'il vaut mieux le brancher à ton PC via midi et...
Pas terrible comme solution non plus
Tres gros probleme , Je veux recuper mes fichiers de mon vielles ATARI ST ARR. sur Cubase/Nuendo SX 2 , l'import marche mais le hic c'est pour la compression midi ne suit pas ect..., alors que sur cubase 32 vst ça marche !! , quelqu'un peu t-il m'aider
0
katentu
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 16/03/2005 à 09:05:08
Tu as essayé d'importer dans cubase vst puis enregistrer ta song en *.all puis tu le réimporte dans SX (importe fichier cubase)?