Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pour piquer des voix

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel pour piquer des voix
Hopa je cherche un ptit logiciel capable de gauler le voix sur un disque (juste la voix) J'ai vu qu'il y en avait un avec la carte Hoontech media 7.1 mais comme je vais pas acheter cette carte :non:
ça existe vraiement un truc pareil
si quelqu'un sait ou on peu en chopper a pas cher :D: :D: :bravo:
c'est que j'aimerais bien me faire quelques petits bootleg moi :bravo: :P:
2
Serieux ya vraiement personne qui s'est poser la question de savoi si ç existait un truc pareil!
:8O: m'enfin :???:
3
Ca n'existe pas ...

Caca In -> Caca Out

4
:non: c'est ce que je pensais aussi( ceci dit il y a quelque technique qui marche parfois (des histoire de soustraire les deux voix des fois reste que le chant) mais ça marche pas toujours
ceci dit dans une critique de magazine de la media 7.1 il disais qu'il y avait un logiciel qui faisait ça et qu'etait vendu avec la carte en question alors je me demandais comment il marchait ce truc... sont pas cons dans ces magazine quand meme (c'etait sound keys je crois) mais j'avoue que je comprends pas bien comment ça peut marcher ce truc :???: . mais qui sait des fois il y en a qui ont des pouvoir magiques non! :mdr: :oo: :8O: :oo:
5
Ben, à part demander les bandes originales ou la sauvegarde informatique à l'artiste, qui n'a pas forcement envie qu'on lui pique sa voix...
6
Moi j'ai des voix d'artistes connus sans la bande son.(Madonna, Jocelyne Brown..)
Entendre Music en accapella, on entend le boulot de Myrwais!! :bravo:

Si ca t'interresse, tu me fais signe pour que je te donne ma liste complete. :clin:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
7
C'est clair que ça peut m'interesser! je t'envois un mail direct!