Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples de bonne qualité

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 369 vues
  • 1 follower
1 Samples de bonne qualité
:8)

Bonjour,

je viens de me lancer depuis peu dans la Mao, et je suis déçu des samples que j'ai. Ils proviennent de Sound Collection 2 d'E-Jay, et ils sont pas assez naturels et trops sourds. Connaissez-vous des moyens d'en avoir de meilleure qualité?

Merci

Stefano

:P: :o: :(

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Bah ouais ils sont pas top ces samples... M'enfin pour le prix, on n'est pas volé non plus. Sur quelles machines travailles-tu? Hard? Soft? Des cds de samples de qualité, il y en a un paquet, tous les formats, et surtout à tous les prix. Va jeter un oeil sur le site https://www.univers-sons.com
3
:??:

En quoi la configuration du hard et le type d software influe sur le choix des samples à acheter?

Merci

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

4
Un super logiciel pour se passer d sampleur a tt jamai c stylus y te file d millier de sample avec une parti ou les sons donst deomposer , filtre , dynamique un peti bijou mai fau un putin de pc enfin bon c dla balle ca reste virtuel mai la qualite est la
5

Citation : Un super logiciel pour se passer d sampleur a tt jamai c stylus y te file d millier de sample avec une parti ou les sons donst deomposer , filtre , dynamique un peti bijou mai fau un putin de pc enfin bon c dla balle ca reste virtuel mai la qualite est la



:???: J'ai rien saisi !!!!

Alforno, les collections de samples d'e-jay, c'est normal si t'as rien trouvé de bon, il n'y a rien de bon. Il ne faut pas confondre MAO et jeu vidéo. E-jay c'est du copier coller pour avoir l'impression d'être musicien.
Si tu veux te mettre à la MAO, la meilleure chose est de se mettre sérieusement à la M d'abord. Pour ce qui est des samples, il y a de très bons CD's au format Akai (en général) que tu peux trouver dans le commerce (ou ailleurs). Ils sont lisibles par quelques sampleurs soft. Mais à moins d'avoir de chouettes convertisseurs, ben ça sera pas pareil qu'un bon hard, sans parler du contact physique. Mais ça reste (quoique) moins cher dans l'ensemble.

Si tu as un sampleur Hard, tu peux acheter tous les CD akai déjà. Si tu utilise reason, il te faut un autre format etc etc ...

Cible bien tes besoins, et n'hésite pas à demander des avis sur le forum avant de faire tes achats. il y a plein de gens avisés ici. Mais un ordinateur ne remplacera jamais un musicien.