Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un logiciel freeware pour extraire les pistes CD et les mettre sur un ordinateur

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un logiciel freeware pour extraire les pistes CD et les mettre sur un ordinateur
Je cherche un freeware pour prendre des sons provenant d'un cd et pour le réutiliser ensuite sur l'ordinateur
Quelqu'un en connait un please? :clin:
2
Mieux que CD-ex pourtant open-source: Exact Audio Copy
Prends bien le temps de le configurer pour les rapports d'erreurs!

Comme codec de compression je te conseille l'Ogg Vorbis sachant que la technologie MP3 n'est pas libre de droits en elle-même à moins qu'on achète un encodeur (et qu'on les paye par l'occasion).
3
Grand merci mr freeze. :P: :8)
Sinon une question : pourquoi as-tu un si grand chapeau?
4
J'en ai essyé bcp et je te conseille

musicmatch JUKEBOX



et ca convertit

wav<mp3
wav>mp3
wav>mp3vbr
wav>mp3pro
5
Où ça mon chapeau?
Je suis chauve -> Mr.Freeze!
6
Oh moi j'en ai essayé beaucoup ! le seule interressant : dB powerAMP music converter... (gratuit) Pas d'interface...
tu selectionnes tes fichiers audio (cda, wav, mp3, awm, etc...), clic droit, chosir convertir et hop, dans le meme dossier et tout ca dans tous les formats et toutes les options dispo
en plus ca marche meme quand tu veux ouvir un fichier audio depuis un logiciel, dans la fenetre d'ouverture, je donne 30/20
j'ai laisser tombé tous les autres... a bon entendeur...
7
Sinon il y a le Lecteur Windows Media qui fait ça très bien, et généralement il est installé avec Windows, à moins que tu l'aies refusé à l'install...
8
Windows media , les extrait en WM (format protégé) et non en WAV
9
C'est vrai, après tout dépend de l'utilisation que l'on souhaite faire des pistes audio extraites...
10
Moi je fais ça tranquille avec i-tunes sur macOSX, en format aiff! :bravo: