Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Wrappers de plug-ins

Programme de capture audio

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 208 vues
  • 1 follower
Programme de capture audio
Salut à tous,

on connait tous ces petits programmes qui permettent de faire des captures d'écrans...est-ce que l'un d'entre vous connait un truc qui fonctionne pareil pour le son et qui enregistre dans un fichier ce qui est joué par l'ordi au niveau audio à partir de n'importe quel soft. Une sorte de presse-papier audio, quoi ! Pour PC.
je sais pas si je suis clair ? :|
Messer : un petit programme gratuit qui enregistre n'importe quelle source audio meme en mp3. http://www.dago.pmp.com.pl/messer/messer-v0992-setup.zip
Thank u man !! :bravo: :bravo:
je crois ke c tout à fait ce que je cherche
Bijour, j'ai besoin de reDL Messer, et les liens ne marchent plus ...Quelqu'un a une adresse ?
:bravo: Merci, j'l'avions point trouvé çui-là ..., profitez-en il est même plus sur le site du développeur
En fait, çà marche pas, le .zip est vérolé (avec winzip et iceowe)
Y'a free audio recorder qui fait la même chose je crois : http://www.deepcom.com/
Quetzal> bizarre, aucun problème chez moi, retélécharge-le
J'ai essayé le premier mirroir aussi, même problème fichier zip non valide ou endommagé pour winzip, erreur CRC pour iceowes, je retente ce soir.
Pour ton lien Ctrl-Z, Mc Afee a sauté au plafond (Backdoor virus je sais plus lequel j'ai benné tout de suite). Mais j'y arriverai ...
Essaye sur mon site

pour Recorder, 5 spywares + 1 Trojan :bravo:
Ah ? ben désolé, mon antivirus a rien dit :noidea:

Hors sujet : dis-nous lequel c'est, qu'on l'évite :clin:

Hors sujet : Avast.

En même temps faut faire gaffe au mode parano de Norton, il génère pas mal de fausses alertes ;)

Hors sujet : peut être, Norton est quand même plus connu pour laisser passer que pour les fausses alertes, moi je l'ai testé en ligne ici

Hors sujet : effectivement, merci pour le lien :bravo:

Fabs ==> çà roule, merci ...