Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Noms de fichiers longs dans Nero

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Noms de fichiers longs dans Nero
:coucou:

Dans Nero 5.5.chaispucombien, je sais qu'il y a un moyen de mettre des fichiers ayant un nom assez long sans que le logiciel les coupe automatiquement.

Seulement je ne me souviens plus comment on fait

Une âme charitable saurait-elle m'indiquer la marche à suivre ?

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
2
:up:

-------------
got milk ?

3
1 : je te déconseille de le faire, ça pourrait devenir génant pour lire le cd rom sur d'autres OS

2: quand tu crées une session, il y a un onglet iso, c'est là que tu règles les détails.
4
Ben oui, mais malgré avoir sélectionné ISO niveau 2 (autorisant 31 caractère), ben le nom du fichier apparaît en italique dans Nero, signe qu'il sera tronqué (enfin je crois).

De plus, Nero me dit qu'avec ISO niveau 2, je ne pourrai peut-être pas le lire sous Dos et Win 3.1x. Donc sur un ordi qui ne sort pas des cavernes, ça devrait passer où y'a d'autres OS qui risquent de faire la gueule ?

Bon, de toute façon, c'est pas bien important mais bon... Moi j'aime bien que ça marche comme j'ai décidé (surtout quand c'est apparemment faisable).

-------------
got milk ?

5

Citation :
De plus, Nero me dit qu'avec ISO niveau 2, je ne pourrai peut-être pas le lire sous Dos et Win 3.1x. Donc sur un ordi qui ne sort pas des cavernes, ça devrait passer où y'a d'autres OS qui risquent de faire la gueule ?

Ben ça peut poser pb sous d'autres OS plus récents, linux, mac OS (rarement, mais j'ai déjà eu des problèmes).

Pour les noms longs, il faut plus qu'iso 2. Il doit y avoir d'autres options dans l'onglet dont je te parle, non ? J'avoue que je me sers plus de ce soft...
6
Perso je suis passé à BurnAtOnce qui ne me fait plus chier avec les noms longs (grr nero) et qui est gratuit...
7
C'est bien, ça, BurnAtOnce ? J'ai du mal à trouver des infos sur le site : la FAQ à l'air dead pour l'instant.

On peut faire quoi avec ? des cd mixtes ? graver des .iso ?

Y'a quelques fonctions avancées ?

-------------
got milk ?

8
Je te conseille de downloader le zip car il ya un fichier d'aide.
Il fait des cd audio ou données, j'ai pas trouvé mixed dans l'aide.
Pour les images : iso, cue et toc.
Mais il y a pas mal d'options pour les données, tu devrais trouver ton compte. En tout cas moi j'ai abandonné avec plaisir les usines à gaz...
9
Clair !

Perso, je suis un geek, je grave en ligne de commande, maintenant :oops:
10
Ben merci alors, je vais essayer ça (j'éspère juste qu'il sait faire les cd mixtes...)

Je dl ça de suite.

-------------
got milk ?