Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Merde ! A chaque démarrage de l'ordi .

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merde ! A chaque démarrage de l'ordi .
... mon antivirus démarre (normal) et ensuite apparaît la fenêtre de connexion à distance (chiant :furieux: ). Ca lui arrive même d'apparaître comme ça de temps à autre alors que je suis en pleine session cubase :oo: . J'ai essayé pas mal de trucs mais rien n'a donné de résultat :(((. Mon OS, c'est WinXP home edition. Si quelqu'un avait un plan pour moi, ce serait cool :D:

PS : surtout, ne me faites pas peur :non: :(

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
2
Règle Numéro 1 : pas d'internet sur son pc musique (ou son boot partition musique).
Voilà ton pb est résolu :D:
3
Ca laisse augurer quelques heures de plaisir :oo:
Merci Barna :clin:
4
Et donc, pas d'antivirus qd tu fais du son !

---
5
Oui, oui, exit l'antivirus.
6
Heuuu j'pensais mettre internet sur mon mac musique, mauvaise idée ou pas ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

7
A première vue, c'est pas conseillé dixit Tony. Pourtant, en ce qui me concerne, tout marchait bien avant .... ça s'est mis à déconner du jour au lendemain :oo:
8
Parceque j'pensais pour les mises a jour de l'os etc, ça doit qd même être pratique...enfin sais poas

9
Si tu as un PC puissant et que tu n'as qu'1 PC, c'est pas trop galere, ca va planté peut etre 1 ou 2 fois par semaine, mais l'avantage d'avoir son Internet tout pres.

Au debut j'avais separé sur 2 PC l'internet et l'audio, et puis par manque de pratique j'ai tout regroupé

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
10
C'est bien pour ça que je l'ai fait ... pour les m.a.j. :??:
En fait, ce n'est pas un gros problème, c'est juste un peu chiant de voir apparaître soudainement la fenêtre connexion à distance :fache:
11
Les maj, euh, moi ca m'a plus fait du tort qu'autre cose, attention a ce qu'on installe, tout n'est pas utile :non:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
12
Les mises à jours de quoi ? De windows ? C'est des failles de sécu qui concernent la plupart du temps outlook, msn ou tout autre prog ayant accès à Internet.
Les drivers ? Bah tu les DL sous l'autre sesssions et tu les transfères après.
Reste l'enregistrement de Cubase ou autre, là oui c'est relou. Mais tu l'installes une fois pour ça et tu le dégages après.
13
C'est possible. Ca marchait bien avant. Peut-être qu'une mise à jour windows a foutu la merde :???:
14
Bin j'ai mon mac pour l'audio, pi un pc pour internet, donc en gros ça va
c'qu'il m'fait le plus chier en fait c'est que je télécharge des demos de softs, etc etc et que sur le mac,j'ai pas d'antivirus, je fais confiance a norton sur le pc, mais bon parait que norton c'est d'la daube, donc ça me fait un peu peur qd même