Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Merde ! A chaque démarrage de l'ordi .

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merde ! A chaque démarrage de l'ordi .
... mon antivirus démarre (normal) et ensuite apparaît la fenêtre de connexion à distance (chiant :furieux: ). Ca lui arrive même d'apparaître comme ça de temps à autre alors que je suis en pleine session cubase :oo: . J'ai essayé pas mal de trucs mais rien n'a donné de résultat :(((. Mon OS, c'est WinXP home edition. Si quelqu'un avait un plan pour moi, ce serait cool :D:

PS : surtout, ne me faites pas peur :non: :(

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
2
Règle Numéro 1 : pas d'internet sur son pc musique (ou son boot partition musique).
Voilà ton pb est résolu :D:
3
Ca laisse augurer quelques heures de plaisir :oo:
Merci Barna :clin:
4
Et donc, pas d'antivirus qd tu fais du son !

---
5
Oui, oui, exit l'antivirus.
6
Heuuu j'pensais mettre internet sur mon mac musique, mauvaise idée ou pas ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

7
A première vue, c'est pas conseillé dixit Tony. Pourtant, en ce qui me concerne, tout marchait bien avant .... ça s'est mis à déconner du jour au lendemain :oo:
8
Parceque j'pensais pour les mises a jour de l'os etc, ça doit qd même être pratique...enfin sais poas

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

9
Si tu as un PC puissant et que tu n'as qu'1 PC, c'est pas trop galere, ca va planté peut etre 1 ou 2 fois par semaine, mais l'avantage d'avoir son Internet tout pres.

Au debut j'avais separé sur 2 PC l'internet et l'audio, et puis par manque de pratique j'ai tout regroupé

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
10
C'est bien pour ça que je l'ai fait ... pour les m.a.j. :??:
En fait, ce n'est pas un gros problème, c'est juste un peu chiant de voir apparaître soudainement la fenêtre connexion à distance :fache: