Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano roll en standalone

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piano roll en standalone
Salut,
Je cherche une sorte de piano roll qui fonctionnerait en standalone sous Windows, pas une bête de course comme Lounge Lizzard, non, un simple petit utilitaire, qui afficherait un clavier que quand on y clique les notes il les joue !
ça doit bien exister non ? :???:
2
Virtual piano avec home studio de chez Cakewalk. :clin:
3
Merci, mais ça fait une bien grosse application pour juste ce que je désire. En fait c'est pour installer sur le portable de ma mère pour qu'elle puisse trouver facilement des mélodies, lorsqu'elle a la partition. Ce n'est pas pour faire de la MAO
4
Ça m'intéresse aussi, tu peux en dire +
5
Avec home studio, pas obliger d'installer le prog. tu installes que le virtual piano 2mo Max
6
Merci !
Dernier problème dans le FAQ du site Cakewalk ils disent que ce Virtual Piano ne tourne pas sous XP et 2000, et ma mère est sous XP
7
Juste ,je savais pas pour ta mére et XP :oops:
8
Tien jette un oeil la desus ,je ne sais pas ce que sa vaut mais.......http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0%2C39021313%2C11009857s%2C00.htm

sinon fais une recherche "virtual piano" dans un moteur de rech. :tourne:
9
10
Bon je viens d'installer le Virtual Piano 1.0 d'Analogx sur le portable, et ma mère est contente, elle est pas difficile quand même parce que c'est vraiment pas le Top :mdr: mais bon un fichier de 220 Ko et gratuit hein !
En tout cas merci beaucoup
Je vais essayer celui de Dsy aussi