Sujet de la discussionPosté le 02/02/2004 à 14:10:27Megafont et driver KX Project ?
Salut à tous !!
Pour les possesseurs de carte son Soundblaster ... certains ont pu constater que les driver KX Projects sont vraiment fabuleux pour résoudre les temps de latence...
Plus aucun probleme sous amplitube, la latence chute à 2.66 ms
Par contre, seul probleme pour la partie MIDI .... la gestion des soundfonts est limitée avec les drivers KX Projects.
Suivant la taille de votre mémoire vive, vous ne pouvez pas agir sur le cache disque pour charger de grosses banques de sons car cette fonction n'est pas dispo. (normal cela n'a pas été développé !!). Pourtant cela était le cas avec les drivers officiels SB Live et leur gestionnaire AudioHQ.
J'ai donc essayé de trouver une alternative -> le gestionnaire de soundfont "Megafont"
Mais voilà ... aucun probleme d'install si on utilise le driver officiel SB Live et le panneau Audio HQ.
Par contre si on utilise le driver KX Project, Megafont plante carrément à la fin de l'installation. (** Privileged instructions **) car il n'arrive pas à initialiser le driver pour lancer l'utilitaire ...
Je voulais avoir confirmation que le probleme venait bien de là.
Si quelqu'un a réussi à faire marcher Megafont avec KX Projects sous Windows XP, j'aimerais bien qu'il me communique son astuce ...
Amitiés.
Slash.
fabius
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/01/2007 à 11:29:21
Salut à toi slash !
je ne sais pas ce que c'est le mégafont... mais j'ai kx project installé et j'utilise Guitar pro 5 en ce moment... le prob' c'est que tous les sons midis autres que la guitare principale ne sont pas joués.. et le plus bizarre c'est qu'il tournait bien avec GP4!!...
que faire????