Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment indiquer à xp de choisir quick time en place de real player ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
1 Comment indiquer à xp de choisir quick time en place de real player ?
Comment indiquer à xp de choisir quick time en place de real player ?

Comme j'ai une collection de zik en 24 bit que real ne lit pas :furieux: j'utilise quick time mais celui-ci n'est jamais choisi en premier c'est tjr real et ça me gave !

Merci !
2
Tu fais un clic droit sur ton fichier et tu selectionne ouvrir avec...
tu fais ensuite choisir le programme et tu selectionne quicktime dans tes fichiers de programmes.
Tu peux cocher la case toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier comme ça il utilisera toujours quicktime pour lire ce type de fichier

King Kong Was A Cat
3
Je sais mais ce con de xp dés que je redémarre le pc me remet le real player !

J' :aime: le windows !

Tiens il y a d'autre truc qui me gave comme la barre de navig d'explorer que je me suis fai chier à configurer et qui du jour au lendemain sans rien faire se modifie toute seul !

Ou alors quand j'ouvre une fenêtre et la aussi sans rien modifier aux paramètre cette fenêtre ci n'est pas en plein ecran !

J' :aime: le windows !
4

Citation : Je sais mais ce con de xp dés que je redémarre le pc me remet le real player !


ça c'est parce que real le remet automatiquement.
Regarde dans les options du real player, il doit y avoir un truc du style "vérifier que real est bien le lecteur par défaut pour les fichiers de type..."

King Kong Was A Cat
5
:oops: Le truc que je n'y avait pas pensé que la honte s'abat sur moi !

Merci encore king kong was a cat ! (pas mal le pseudo !)
6

Citation : Merci encore kin kong was a cat ! (pas mal le pseudo !)



ouais kin kong was a cat c'est pas mal comme pseudo mais je préfère quand meme king kong was a cat :clin:

King Kong Was A Cat
7

Citation : Merci encore king kong was a cat ! (pas mal le pseudo !)



C'est mieux comme ça ? :bravo:
8
Non, c'est mieux :clin:

King Kong Was A Cat
9
Et maintenant ?
10