Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros Gros prob avec driver kx (snif)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros Gros prob avec driver kx (snif)
Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide... je sais que vous avez déjà répondu a bcp de monde sur les drivers kx mais je n'arrive tj pas a les faire marcher.
En fait je possede une sound blaster live 5.1, et ce que j'aimerai énormement faire c'est de pouvoir utiliser cubase en direct ( avec amplitube ) soit le direct monitoring.
Svp expliquez-moi la démarche du début avant d'installer les driver kx. là g remis mes drivers sbLive 5.1 creative.
Merci énormément d'avance.
Amicalement.
Kentohimo
2
:| snif
Svp aidez-moi c'est important...
Mais ne vous forcez pas si vous ne le voulais pas. c 'est juste de l'aide volontaire que je demande. Merci encore.
@+
3
:mdr:
Faut pas se mettre dans des états pareils !
Dis plutot précisémment ce que t'arrives pas faire ...
4
Bah en fait a peu pres rien ne marche...
Lorsque g installé les drivers kx par dessus mes pilotes SBlive5.1, j'avé juste le son normal (mp3, son windows...), tous mes ports entrée et sorti ne marchaient plus, ainsi que le midi, le micro et l'entrée ligne. J'ai regardé sur les forum, comment le configurer, j'ai relié les fils virtuel (prolog / epilog), mais ca marché tj pas dans cubase, le direct monitoring était tj grisé...
En clair j'aimerais savoir installer et configurer au mieux ces drivers pour pouvoir jouer en direct dans cubase sx ( que le direct monitoring ne soit plus grisé ).
J'aimerai vraiment une aide depuis le départ...
Merci d'avance. :)
:???:
5
Snif personne me répond... je sais je suis impatient et c'est un default...
6
Je l'ai installé par dessus mes drivers sblive et g du son now car g fé le cablage dsp qui dise sur les forum ( prolog 0 et prolog 1 avec asio 0 et asio 1 ). Mais g lu tout les forum et g fait ce qu'ils ont dit mais dans cubase quand j'enregistre ya rien qui sort du micro ou de l'entrée ligne ( le son clean de ma guitare, je l'entend dans les enceintes mais il ne s'enregistre pas).
voilà si quelqun peut résoudre mon probleme. ca serait cool :)
Amicalement
KEnto