Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Probleme avec kx project avec une carte sound blaster live 5.1 besoin d' aide please
Bonjour , je suis guitariste et je souhaite utilisé des effet vst avec mon pc et m' enregistrer.

Mais il ya trop de latence j' ai donc télécharger kxproject, mais problem j' ai bien du son en entré comme en sorti mais impossible de s' enregistrer kan je choisi les entré il y a aucun son quii sort quee je me branche sur lentré ligne ou micro pourtant il ya bien du son quii sort dans les enceintes.

mon O.S est win xp
ma carte son est une sound blaster live 5.1
j' utilise comme sequenceur : Kristal (freeware) (pourtant il detect les drivers asio kx)
editeur audio audacity (lui il ne reconnais rien)
j' utilise different vst comme x amp ou des pédales d' effets.

mon preamp pour passer de la gratte a la carte son est un Vamp 2
Se ke je voudrai faire c joué en direct avec un minimum de latence et enregistrer.

j ai essayer toute les entré in ou out mais rien a faire aucun son dans le séquenceur ou dans audacity. jai lu la doc mais je ne trouve pas les reponse .
Si quelkun connaitrai un site ki explike bien la demarche pas a pas pour enregistrer avec kxproject sa serai cool.
PS: si quelqun conasi un sequenceur gratuit je serai interesser

merci
2
Euh... j'ai eu le même problème... :P:

pour ma part, ça venait du fait que les drivers kx "mute" l'entée ligne par défaut... (va savoir pourquoi...) :oo:

(donc double clique sur le chti haut parleur de windows et décoche "muet" sur l'entré ligne.... au cas où tu galèrerai en informatique :bravo: )

Par contre, si ce n'est pas de là que vient le problème.... je sais pas quoi te conseiller ! :(((
Some kind of Munster !
3
Merci bioman mais se n' etais pas sa .
j ai trouvé en fait j' avais mal lu la doc
il faut modifier les entrer avec le dsp

ino vers asio0
et in1 vers asio 1

aucune latence enfin presque c est genial.

voila maintenan je cherche un autre sequenceur.