Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquements avec V-stack

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquements avec V-stack
Bonsoir, :)
Je viens d'essayer V-stack qui est vraiment top (multi instruments, splits...) mais il se passe un clic trés désagréable à chaque changement de configuration (lors de chargement par exemple), est-ce normal docteurs ? (et docteresse?) :cobra: :boire2: :boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

2
:boire2: :up:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

3
:up: merci :up: à :up: vous :up: tous :up: et :up: toutes :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

4
Bon, pour ceux (et celles !) que cela interessent j'ai trouvé ! :idee2:
La carte son intégrée (j'ai essayé sur 2 ordis en fait) génère des craquements même si au niveau latence c'est correct (merci les pilotes Asio Wuschel :humm: )
Par contre avec une carte son audigy 2, plus de problèmes et le son bien sur est plus fin...
Par contre, V-stack n'a pas l'air de fonctionner pour l'instant avec W2000... Je cherche :bave: (bon, avant je bois un coup.......... :boire2: )
:boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

5
Si tu nous avis dit des le depart que tu utilisé la carte son integrée , tu aurais eu plus de reponse !!! :shootme:


http://www.kando.fr.st
6
Bah si t'avais précisé dès le début que t'avais une carte son intégrée, la réponse était évidente ;)
7
Merci kando mais j'ai en fait tout un stock de carte son et je change suivant le moment (ou l'inspiration !) :fou: :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

8
Ah j'oubliais, je fais beaucoup d'essais avec des configurations dites "misérables" :oops2: "m..diques" :pleure: ou pas topdutout pour penser à tout ceux qui n'ont pas trop les moyens (je pense en particulier à certain de mes élèves complètement fauchés !) :((( Bien sur quand je joue en soirée, j'utilise l'audigy 2 :bravo2: et tout va bien :ange:
A bientôt :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

9
Non, la carte son intégré ne craque pas lors de l'utilisation en jeu temps réel (si, si) mais seulement lors des changements :boire: donc c'est tout à fait utilisable :boire2:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton