Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2004 à 02:11:49Craquements avec V-stack
Bonsoir,
Je viens d'essayer V-stack qui est vraiment top (multi instruments, splits...) mais il se passe un clic trés désagréable à chaque changement de configuration (lors de chargement par exemple), est-ce normal docteurs ? (et docteresse?)
Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/05/2004 à 22:49:42
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/05/2004 à 00:32:17
merci à vous tous et toutes
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/05/2004 à 02:21:42
Bon, pour ceux (et celles !) que cela interessent j'ai trouvé !
La carte son intégrée (j'ai essayé sur 2 ordis en fait) génère des craquements même si au niveau latence c'est correct (merci les pilotes Asio Wuschel )
Par contre avec une carte son audigy 2, plus de problèmes et le son bien sur est plus fin...
Par contre, V-stack n'a pas l'air de fonctionner pour l'instant avec W2000... Je cherche (bon, avant je bois un coup.......... )
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/05/2004 à 02:23:08
Si tu nous avis dit des le depart que tu utilisé la carte son integrée , tu aurais eu plus de reponse !!!
Bah si t'avais précisé dès le début que t'avais une carte son intégrée, la réponse était évidente ;)
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/05/2004 à 02:26:03
Merci kando mais j'ai en fait tout un stock de carte son et je change suivant le moment (ou l'inspiration !)
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/05/2004 à 02:37:59
Ah j'oubliais, je fais beaucoup d'essais avec des configurations dites "misérables" "m..diques" ou pas topdutout pour penser à tout ceux qui n'ont pas trop les moyens (je pense en particulier à certain de mes élèves complètement fauchés !) Bien sur quand je joue en soirée, j'utilise l'audigy 2 et tout va bien
A bientôt
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/05/2004 à 03:58:37
Non, la carte son intégré ne craque pas lors de l'utilisation en jeu temps réel (si, si) mais seulement lors des changements donc c'est tout à fait utilisable