Sujet de la discussionPosté le 24/05/2004 à 02:11:49Craquements avec V-stack
Bonsoir,
Je viens d'essayer V-stack qui est vraiment top (multi instruments, splits...) mais il se passe un clic trés désagréable à chaque changement de configuration (lors de chargement par exemple), est-ce normal docteurs ? (et docteresse?)
Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo
Bon, pour ceux (et celles !) que cela interessent j'ai trouvé !
La carte son intégrée (j'ai essayé sur 2 ordis en fait) génère des craquements même si au niveau latence c'est correct (merci les pilotes Asio Wuschel )
Par contre avec une carte son audigy 2, plus de problèmes et le son bien sur est plus fin...
Par contre, V-stack n'a pas l'air de fonctionner pour l'instant avec W2000... Je cherche (bon, avant je bois un coup.......... )
Ah j'oubliais, je fais beaucoup d'essais avec des configurations dites "misérables" "m..diques" ou pas topdutout pour penser à tout ceux qui n'ont pas trop les moyens (je pense en particulier à certain de mes élèves complètement fauchés !) Bien sur quand je joue en soirée, j'utilise l'audigy 2 et tout va bien
A bientôt
Non, la carte son intégré ne craque pas lors de l'utilisation en jeu temps réel (si, si) mais seulement lors des changements donc c'est tout à fait utilisable