Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
J jBridge
Photos
1/3
J jBridge

Sujet Comment classer ses Vst avec Jbridge

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 056 vues
  • 1 follower
1 Comment classer ses Vst avec Jbridge
Bonjour,

je suis passé en 64 bits pour Live ableton, donc j'ai installé Jbridge, mais comment faire pour classer les Vst du dossier User crée.
2
T'as fait quoi ? :mdr: Si je comprends bien tu as scanné tout tes vst 32 et tu as utilisé l'option dossier « user » dans lequel jbridge a placé tout les nouveaux fichiers...
Jusqu’à présent j'utilise la fonction non recommandé, l'option qui créer directement un 64.dll dans le dossier du plugin 32 que je scanne, pour ça je préfère procéder dossier par dossier et non pas tout les plugs d'un coup...

Sinon juste pour info à l'utilisation, jBridge a tendance à planter suivant la config dans le menu jBridge des plugs, généralement je coche les deux cases du haut quand j'ai un problème... presque tout les plug fonctionnent comme ça chez moi:

image.php

[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 15:38:07 ]

3
Oui j'ai fait un scan générale de tout les plugs qu"il a mis dans le dossier user mais j'aimerai les classer dans des dossiers par thème comme je le faisait avant, reverb, synths...
4
précision j'ai la version mac
5
Je suis sur windows...
Pour moi t'es obligé d'utiliser le deuxième mode du premier menu de scanne, celui qui n'est pas recommandé... Dans ce cas il te place les nouveaux fichiers à la même place que les anciens, donc le classement reste le même si tu as déjà les anciens qui sont triés..

[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 19:06:16 ]