lol, je suis plutôt en train de m'arracher les cheveux là... Red Led vient de m'envoyer les tarifs depuis la France, effectivement c'est bien 179.95€, 249.95€ et 449.95€ et les upgrades sont à 79.95€ et 99.95€, je ne vois rien à 50€ non plus... AAHHHHH !!
J'ai ajouté tous les packs et upgrades dans le panier, j'ai 25% de TVA, mais je paie toujours moins cher que vous, c'est incompréhensible.
lol, je suis plutôt en train de m'arracher les cheveux là... Red Led vient de m'envoyer les tarifs depuis la France, effectivement c'est bien 179.95€, 249.95€ et 449.95€ et les upgrades sont à 79.95€ et 99.95€, je ne vois rien à 50€ non plus... AAHHHHH !!
J'ai ajouté tous les packs et upgrades dans le panier, j'ai 25% de TVA, mais je paie toujours moins cher que vous, c'est incompréhensible.
Bah c'est XLN qu'aime bien les Zeuros Français, c'est tout...
C'est incroyable effectivement je ne comprend rien à cette histoire et je confirme qu'après m'être loggé sur mon compte il m'a affiché l'upgrade tout seul à 40 euros et l'upgrade plus 1 adpak à 50 euros.
je peux vous montrer le preuve d'achat si vous voulez et de plus je confirme que j'ai XLN1 depuis plusieurs années maintenant, par contre j'ai pratiquement déjà tous les adpak et midipak ceci à peut être joué en ma faveur, je ne sais pas..
Si j'avais su j'aurai attendu un peu ce matin car dans le coup de speed et après avoir regardé "on refait le patch" sur EZ Drummer 2 j'ai fait l'upgrade aussi de ce côté, je pourrai donc faire la part entre les deux.