Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Addictive Drums 2, c'est aujourd'hui

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 7 587 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Addictive Drums 2, c'est aujourd'hui
C’est donc aujourd’hui que vous allez enfin pouvoir découvrir la nouvelle version de la batterie virtuelle de XLN Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

ah, qd on a un compte, il y a une promo?

ça donne les prix comme ceux de banshee?

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 14:12:03 ]

12

j'ai testé en étant connectée à mon compte et en étant déconnectée, j'ai les mêmes tarifs...  eek

13

Non Banshee in Avalon même à partir de ton lien les prix ne correspondent pas.. C'est bien à 179 euros.. Prix différent selon les pays peut être....

En tout cas moi j'ai l'upgrade plus un adpak pour 50 euros..

14
@J.Yves, peut être tu a acheté le AD1 il y a peu de temps ?

D'un autre coté, si c'est vrai que le moteur vient avec quand on achète un pack, c'est normal que l'upgrade soit moins chère ...

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 14:23:35 ]

15

pfff! banshee elle a une promo qu'elle veut pas partager, épissétou!

Egoïste!

16

Non non ça fait des années que j'ai AD1. Je ne comprend pas mais je confirme mes 50 euros pour l'upgrade du 1 vers 2 plus 1 adpak.

17

lol, je suis plutôt en train de m'arracher les cheveux là... Red Led vient de m'envoyer les tarifs depuis la France, effectivement c'est bien 179.95€, 249.95€ et 449.95€ et les upgrades sont à 79.95€ et 99.95€, je ne vois rien à 50€ non plus... AAHHHHH !!

J'ai ajouté tous les packs et upgrades dans le panier, j'ai 25% de TVA, mais je paie toujours moins cher que vous, c'est incompréhensible.

18
Citation de Banshee :
lol, je suis plutôt en train de m'arracher les cheveux là... Red Led vient de m'envoyer les tarifs depuis la France, effectivement c'est bien 179.95€, 249.95€ et 449.95€ et les upgrades sont à 79.95€ et 99.95€, je ne vois rien à 50€ non plus... AAHHHHH !!
J'ai ajouté tous les packs et upgrades dans le panier, j'ai 25% de TVA, mais je paie toujours moins cher que vous, c'est incompréhensible.

Bah c'est XLN qu'aime bien les Zeuros Français, c'est tout...:bise:
19
Sinon faites "chauffer" les VPN... ça peut être utile:-D
20

C'est incroyable effectivement je ne comprend rien à cette histoire et je confirme qu'après m'être loggé sur mon compte il m'a affiché l'upgrade tout seul à 40 euros et l'upgrade plus 1 adpak à 50 euros.

je peux vous montrer le preuve d'achat si vous voulez et de plus je confirme que j'ai XLN1 depuis plusieurs années maintenant, par contre j'ai pratiquement déjà tous les adpak et midipak ceci à peut être joué en ma faveur, je ne sais pas..

Si j'avais su j'aurai attendu un peu ce matin car dans le coup de speed et après avoir regardé "on refait le patch" sur EZ Drummer 2 j'ai fait l'upgrade aussi de ce côté, je pourrai donc faire la part entre les deux.