réactions à la news Addictive Drums 2, c'est aujourd'hui
- 34 réponses
 - 13 participants
 - 7 733 vues
 - 23 followers

Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
 - 2

Anonyme
voila ce que je viens de lire :
Artist Bundle :179.95€
Producer Bundle :249.95€
XXL Studio Bundle : 449.95€
Alors peut être que je mélange Upgrade ...

spa donné, surtout que les adpacks et autres y a l'air d'en avoir une tripotée...
soundgeek
( ce qui revient a 109 euros )
A mon avis pour l'Europe ils font 149 euros + TVA
[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 13:58:32 ]
peupeu
clerks, je vois la même chose que toi, et j'ai pas l'impression que ça soit les upgrades.
à moins qu'AF ait des prix promotionnels? ![]()
danyx
Alors, comparé au nouveau EZ drummer, qui gagne le battle????
Anonyme
clerks, je vois la même chose que toi, et j'ai pas l'impression que ça soit les upgrades.
à moins qu'AF ait des prix promotionnels?
Bon super, pas besoin de consutler un ophtalmo en urgence (parce qu'un ophtalmo en urgence à part à l'hosto..
Merci.
Anonyme
Le test, le test!!!!!
Alors, comparé au nouveau EZ drummer, qui gagne le battle????
Pour le prix XLN a clairement de l'avance...
Banshee in Avalon
Je viens de revérifier, les tarifs que je vous indique dans la news sont bien ceux du site, voici un screenshot de la page https://www.xlnaudio.com/products/: Je ne suis pas en France, mais la TVA chez nous est plus élevée, donc ceci n'explique pas cela...

jielbi
J.Yves
Non les prix indiqués dans les messages précédents sont effectifs mais je viens de m'apercevoir qu'une fois loggé sur son compte les tarifs change. l'upgrade du 1 vers le 2 est indiqué à 79 euros et après m'être enregistré sur mon compte il est passé à 40 euros et 50 euros pour le bundle avec 1 adpak.
C'est peut être une indication
peupeu
ah, qd on a un compte, il y a une promo?
ça donne les prix comme ceux de banshee?
[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 14:12:03 ]
Banshee in Avalon
j'ai testé en étant connectée à mon compte et en étant déconnectée, j'ai les mêmes tarifs...  ![]()
J.Yves
Non Banshee in Avalon même à partir de ton lien les prix ne correspondent pas.. C'est bien à 179 euros.. Prix différent selon les pays peut être....
En tout cas moi j'ai l'upgrade plus un adpak pour 50 euros..
soundgeek
D'un autre coté, si c'est vrai que le moteur vient avec quand on achète un pack, c'est normal que l'upgrade soit moins chère ...
[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 14:23:35 ]
peupeu
pfff! banshee elle a une promo qu'elle veut pas partager, épissétou!
Egoïste!
J.Yves
Non non ça fait des années que j'ai AD1. Je ne comprend pas mais je confirme mes 50 euros pour l'upgrade du 1 vers 2 plus 1 adpak.
Banshee in Avalon
lol, je suis plutôt en train de m'arracher les cheveux là... Red Led vient de m'envoyer les tarifs depuis la France, effectivement c'est bien 179.95€, 249.95€ et 449.95€ et les upgrades sont à 79.95€ et 99.95€, je ne vois rien à 50€ non plus... AAHHHHH !!
J'ai ajouté tous les packs et upgrades dans le panier, j'ai 25% de TVA, mais je paie toujours moins cher que vous, c'est incompréhensible.
Anonyme
lol, je suis plutôt en train de m'arracher les cheveux là... Red Led vient de m'envoyer les tarifs depuis la France, effectivement c'est bien 179.95€, 249.95€ et 449.95€ et les upgrades sont à 79.95€ et 99.95€, je ne vois rien à 50€ non plus... AAHHHHH !!
J'ai ajouté tous les packs et upgrades dans le panier, j'ai 25% de TVA, mais je paie toujours moins cher que vous, c'est incompréhensible.
Bah c'est XLN qu'aime bien les Zeuros Français, c'est tout...

Anonyme
J.Yves
C'est incroyable effectivement je ne comprend rien à cette histoire et je confirme qu'après m'être loggé sur mon compte il m'a affiché l'upgrade tout seul à 40 euros et l'upgrade plus 1 adpak à 50 euros.
je peux vous montrer le preuve d'achat si vous voulez et de plus je confirme que j'ai XLN1 depuis plusieurs années maintenant, par contre j'ai pratiquement déjà tous les adpak et midipak ceci à peut être joué en ma faveur, je ne sais pas..
Si j'avais su j'aurai attendu un peu ce matin car dans le coup de speed et après avoir regardé "on refait le patch" sur EZ Drummer 2 j'ai fait l'upgrade aussi de ce côté, je pourrai donc faire la part entre les deux.
soundgeek
Peut être qu'il y a encore quelques bugs sur le nouveau site, pour certains pays, ils ont rentrés les prix TTC puis il ajoutent la TVA ...
J.Yves
http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/13/140513025543460431.png" alt="" />
en plus grand désolé
soundgeek
Normalement l'upgrade met a jour les ancien packs aussi, donc pour ceux qui ont le 1 ça sera intéressant ...
freesax
J.Yves
Il faut commencer par faire la mise à jour du soft Xln online installer et une fois fait il indiquera tous ce qui peut être upgradé, adpak compris...
- < Liste des sujets
 - Charte

- 1
 - 2