Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Addictive Drums 2, c'est aujourd'hui

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 7 586 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Addictive Drums 2, c'est aujourd'hui
C’est donc aujourd’hui que vous allez enfin pouvoir découvrir la nouvelle version de la batterie virtuelle de XLN Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chui pas sur mais, les prix sur le site ne semble pas correspondre avec ce qui est dit ici ...

voila ce que je viens de lire :

Artist Bundle :179.95€
Producer Bundle :249.95€
XXL Studio Bundle : 449.95€
Alors peut être que je mélange Upgrade ...:?!:

spa donné, surtout que les adpacks et autres y a l'air d'en avoir une tripotée...:eek2:
3
Suis en dehors d'Europe, il m'affiche 149 dollars pour un artist bundle.
( ce qui revient a 109 euros )

A mon avis pour l'Europe ils font 149 euros + TVA

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 13:58:32 ]

4

clerks, je vois la même chose que toi, et j'ai pas l'impression que ça soit les upgrades.

à moins qu'AF ait des prix promotionnels? mrgreen

5
Le test, le test!!!!!:mdr:
Alors, comparé au nouveau EZ drummer, qui gagne le battle????
6
Citation de peupeu :
clerks, je vois la même chose que toi, et j'ai pas l'impression que ça soit les upgrades.

à moins qu'AF ait des prix promotionnels?

Bon super, pas besoin de consutler un ophtalmo en urgence (parce qu'un ophtalmo en urgence à part à l'hosto..icon_facepalm.gif), je suis pas le seul...
Merci.
7
Citation de danyx :
Le test, le test!!!!!:mdr:
Alors, comparé au nouveau EZ drummer, qui gagne le battle????

Pour le prix XLN a clairement de l'avance...:bravo:
8

Je viens de revérifier, les tarifs que je vous indique dans la news sont bien ceux du site, voici un screenshot de la page https://www.xlnaudio.com/products/: Je ne suis pas en France, mais la TVA chez nous est plus élevée, donc ceci n'explique pas cela...

9
d'apres ce que je comprends ,j'achete n'importe quel ad pack et j'ai le "moteur" ad2 avec c'est ca ?
10

Non les prix indiqués dans les messages précédents sont effectifs mais je viens de m'apercevoir qu'une fois loggé sur son compte les tarifs change. l'upgrade du 1 vers le 2 est indiqué à 79 euros et après m'être enregistré sur mon compte il est passé à 40 euros et 50 euros pour le bundle avec 1 adpak. 

C'est peut être une indication