Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Début des soldes de printemps chez XLN Audio

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 651 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Début des soldes de printemps chez XLN Audio
XLN Audio lance ce matin une semaine de promotion, avec 50% de réduction sur tout son catalogue logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

40 euros le Steinway "Studio Grand", ça vaut le coup. Notamment pour tous ceux qui sont sur un pc peu performant.
3
Comme déjà dit, ici j'ai eu le "XLN Retro Color" à 31.78€ en deduction direct des codes du mois de mars et la différence €/$...Merci pour l'info.
4
Il faut toujours attendre les soldes , à moi le dernier midi pak Heavy Beats & Songs ! :-D

Mon souncloud. 

https://soundcloud.com/neutralfuzz

5

A noter aussi pour ceux qui ont du matériel Focusrite (seulement les interfaces audio ????) qu'ils peuvent récupérer gratuitement l'un des claviers depuis leur compte Focusrite. (Miam le Rhodes !)

--
franzwam

6
Idem pour ceux possédant du matos Novation. Ce qui fait que lorsqu'on a les deux on a 2 claviers...

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.