Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Addictive Drums ne fonctionne pas avec High Sierra

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Addictive Drums ne fonctionne pas avec High Sierra
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour High Sierra sur mon mac. Depuis, Addictive Drums 1 s'ouvre sur un panneau blanc : je ne vois plus les éléments de batterie.
J'ai fait la mise à jour sur le "Online Installer" mais rien n'est fait. Pour info, j'entends bien les éléments de batterie lorsque je joue sur le clavier, mais plus aucun visuel.

J'ai essayé de rescanner tous les plugins, de réinitialiser celui-là spécifiquement, rien n'y fait.

Certains d'entre vous ont-ils eu le même problème ?

Merci d'avance

P.S : Addictive Keys fonctionne bien pour sa part.
2

Hello,

C'est la même chose pour moi. Surtout que mes ADpacks ne sont bien sur pas compatibles avec AD2 ce que je trouve bien abusé vu les prix, et qu'en plus, le downloader d'AD1 n'est plus disponible, cela ressemble pour moi à comme qui dirait, un achat forcé.

 

Nak

3
C'est quand même dingue cette affaire... personne d'autre n'a une solution, une idée ?
Merci!
4

Ok,

J'ai conversé avec des membres de la XLN audio team. Ils m'ont dit que pour des raisons de stabilité (entre autre), du à l'evolution des systèmes d'exploitation, des logiciels et systèmes d'acquisition audio, ils préferaient cesser de faire évoluer AD1. À l'époque où AD2 est sorti, ils avaient envoyé un message d'alerte à tous les utilisateurs afin de leur informer de la situation, le soft étant toujours utilisable mais les macros non visibles. Ils ont alors proposé aux utilisateurs de migrer vers AD2 pour 50% du prix initial. De plus, tous les ADpacks achetés sur AD1 seraient disponibles gratuitement sur AD2 pour les detenteurs. Cette offre n'est plus disponible desormais mais ils sont super souples, et du fait que j'utilise AD2 (que j'ai payé au prix standard), ils ont fait un geste commercial et transferé tous mes ADpack AD1 vers AD2. 

C'est à peu près tout. Voilà, j'espere que ça vous aidera.

Bon weekend et un bel été à tous.

 

Elhad

 

 

Nak

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 17:51:08 ]

5
Merci beaucoup pour ces renseignements.