Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2011 à 22:47:22Help banque user Motif XF !
Bonjour ! J ai le XF 7 depuis peu mais je galère pour faire ( certainement ) des choses simples a savoir :
Comment vider ou supprimer une ou plrs banques user et sauvegarder l ensemble du motif avec cette configuration ?
Puis comment créer et sauvegarder qu une seule banque user avec des voices piochées dans plrs banques de sons téléchargées sur Moessieurs ou Motifator ? Une banque Best of que je sauvegarderai sur clé USB !
Et si j ai bien compris les cartes FL sont uniquement faites pour sauvegarder des samples ( donc de l audio ) ou des wavesforms , pas de possibilté de stocker de simples dossiers , banques user de voices etc etc ...
Ou je ne suis pas doué ou ce n est pas possible ou pas si simple si clair que ca ..... Si je commence a bugger sur des choses comme cela qui devraient être très simple a éffectuer ...... Ca craint ....
Merci pour vos futures réponses !!!
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 23:17:17 ]
Malibu31
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 11/01/2011 à 23:47:11
Ca me fait rire ..... Sur Moessieurs un Monsieur dit " supprimez le contenu des banques users 2 , 3 et 4 ( j ai vu que c était des doublons des voices internes ) mais il n a pas réponse pour moi .... Donc ou je ne suis pas le seul a ne pas être très doué ou avant d affirmer des choses veuillez nous confirmer la réelle possibilité de l action en question et de nous montrez comment procéder ! ...... A bon entendeur bonsoir ........