Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences entre YAMAHA 01V96 Version2 upgradée VCM et 01V96 VCM ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 615 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différences entre YAMAHA 01V96 Version2 upgradée VCM et 01V96 VCM ?
Bonjour,
Je viens d’être livré hier d'une "01V96 VCM" neuve achetée sur ebay.
Mais voilà, j'ai un doute : à l'allumage, y'a bien VCM qui s'affiche sur l'écran mais le mode d'emploi est celui de la version 2 (sans rien sur VCM ...)
Comment savoir si j'ai bien la dernière 01V96VCM ou si on m'a refilé une ancienne Version2 upgradée VCM ?
Merci pour votre aide !
2

Bonjour,
Si lors de l'allumage l'écran indique VCM alors c'est une VCM et non une V2 avec effets VCM en plus. Veille à bien installer les drivers MIDI USB sur ton PC et à upgrader le firmware à la derniere version VCM (1.41 je crois) si c'est pas déjà fait.
Le manuel de la 01V96 VCM n'a jamais existé. En fait c'est la manuel de la 01V96V2 et tu peux télécharger un petit avenant de quelques pages sur Yamahaproaudio, centré sur les fonctions VCM.....

Voila j'en ai une aussi depuis plus d'un an, ça marche très bien si tu veux des renseignements n'hésite pas.
3
Merci pour ta réponse et tes conseils d'installation.
Suis rassuré : c'est bien une VCM et non une V2 upgradée !!! Tu sais, comme y'a du stock, on se sait jamais, sur Ebay qui plus est !
J'ai trouvé le petit avenant pour les nouvelles fonctions VCM donc tout baigne : y'a plus
qu'à se familiariser avec la bébête...
4
Salut ,

Avec la version 01v96i ( * ) qui arrive sur le marché était ce un achat judicieux ?

* Sous réserve que ce soit. Une info réelle . Vu que j en ai pas encore vu .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .