Sujet de la discussionPosté le 12/10/2012 à 00:52:51Avis impression?
Bonjour à toutes et à tous!
voilà j'ai vue qu'il n'y avait aucune activité ici alors je lance la première balle
je suis très intéressé par ce piano numérique, mais il n'est disponible dans aucun des magasins aux alentours, et on ne trouve rien sur @...
Alors quelqu'un l'a t'il déjà testé? Y a t'il une différence notable avec le Yamaha YDP-141 R Arius (850€ en moyenne, contre 950 en mag sur commande pour le s51...)?
je précise, je commence le piano, (je jouais sur un clavier maître... oui je sais, honte à moi), seulement maintenant je prend des cours depuis peu et j'aimerais donc passer sur un "vrai" piano (numérique).
j'ai eu l'occasion de tester le Yamaha YDP-141 R Arius, le Yamaha P-95, Korg LP-350 WH ainsi que le Korg SP-250 Bk ainsi que un casio.
De tout cela, celui qui a le plus retenu mon attention est le Yahama YDP-141 R pour ca réponse plutôt plate, le Korg lp-350 ayant un son très "smooth" ou jazz (avec des basses plutôt prononcées et ronde).
Cependant le format du korg me conviendrai à merveille étant donné la place que j'ai (2 fois plus fin que le Yamaha YDP-141), et donc ce nouveau Yamaha s51 serait parfait...
bref assez parlé, a vous
merci a celles et ceux qui voudrons éclairer nos lanternes
"Apprendre la musique en lisant des ouvrages s’y rapportant est comme faire l’amour par courrier "