Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis impression?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis impression?
Bonjour à toutes et à tous!
voilà j'ai vue qu'il n'y avait aucune activité ici alors je lance la première balle :)
je suis très intéressé par ce piano numérique, mais il n'est disponible dans aucun des magasins aux alentours, et on ne trouve rien sur @...

Alors quelqu'un l'a t'il déjà testé? Y a t'il une différence notable avec le Yamaha YDP-141 R Arius (850€ en moyenne, contre 950 en mag sur commande pour le s51...)?

je précise, je commence le piano, (je jouais sur un clavier maître... oui je sais, honte à moi), seulement maintenant je prend des cours depuis peu et j'aimerais donc passer sur un "vrai" piano (numérique).
j'ai eu l'occasion de tester le Yamaha YDP-141 R Arius, le Yamaha P-95, Korg LP-350 WH ainsi que le Korg SP-250 Bk ainsi que un casio.

De tout cela, celui qui a le plus retenu mon attention est le Yahama YDP-141 R pour ca réponse plutôt plate, le Korg lp-350 ayant un son très "smooth" ou jazz (avec des basses plutôt prononcées et ronde).
Cependant le format du korg me conviendrai à merveille étant donné la place que j'ai (2 fois plus fin que le Yamaha YDP-141), et donc ce nouveau Yamaha s51 serait parfait...

bref assez parlé, a vous ;)
merci a celles et ceux qui voudrons éclairer nos lanternes :)

"Apprendre la musique en lisant des ouvrages s’y rapportant est comme faire l’amour par courrier "

===> www.fabrice-l.com