Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet yamaha hs5 grésillement bruits parasites ordinateur

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion yamaha hs5 grésillement bruits parasites ordinateur
Bonjour,

J'ai récemment acquis des Yamaha HS5 ainsi qu'une carte son Native Instrument Audio Komplete 1 branchée sur un PC fixe ( neuf ).

Le problème est le suivant:
J'ai un bruit parasite constant dans les enceintes qui vient du PC, les fréquences du processeur, lorsque je bouge la souris j'entend également un grésillement.

J'ai fais le test de brancher mes enceintes sur un autre mur : problème non résolu
J'ai fais le test de brancher les enceintes directement ( sans carte son ) sur un téléphone portable : aucun grésillement, tout est ok
J'ai fais le test de brancher une enceinte directement sur la tour sans carte son à l'aide d'un cable XLR vers TRS 6.35 et d'un adaptateur jack 6.3 vers 3.5 : grésillement présent mais moins fort ( le son est plus faible aussi )

Voila je ne sais plus trop quoi faire, j'ai commandé ça: https://www.amazon.fr/gp/product/B01G6PDZA4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
que je ne recevrai pas avant un mois mais je ne sais pas si cela résoudra le problème.

Je vous ai mis un schéma du setup en image

yamaha-2932431.jpg

En attente de toute solution,

Merci par avance







2
Mec cherche pas plus loin c'est surement que ton materiel est branché dans la terre. #noussachons :bravo: