Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Yamaha RX-V 1000RDS : Problème télécommande RAV222

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 27 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli Yamaha RX-V 1000RDS : Problème télécommande RAV222
Bonjour à tous,
Premier message pour moi ici :)

J'ai redéballé hier soir mon petit ensemble hifi (Ampli Yamaha XR-V 1000 RDS et enceintes JBL SCS178), qui suite à déménagements successifs est resté presque quinze ans en carton...
J'ai réussi à tout raccorder sur ma tv LG 50PA6500 via la sortie audio optique, la video étant prise en hdmi sur le décodeur tv orange.
Après quinze ans très éloigné de la hifi à me satisfaire des HP de mes télé, j'ai passé quelques heures à me prendre la tête sur les raccordements, mais je m'en suis sorti.
En revanche...
J'ai un problème avec ma télécommande RAV222 V628350. La diode rouge Transmit a beau s'allumer, l'écran LCD a beau être bien rétroéclairé orange mais pas de texte qui s'affiche, et surtout j'ai beau appuyer sur n'importe quel bouton, il ne se passe rien.
Comme j'avais, comme un âne, laissé les piles dedans il y a quinze ans, elles avaient fait des cristaux alcalins blancs que j'ai nettoyés à la brosse à dents, et bien sûr j'ai changé les piles par des neuves. Mais pour autant, rien ne se passe.
Avant de l'ouvrir, je tente ma chance auprès de vous, si jamais quelqu'un a la solution miracle à mon problème.

Merci m'sieurs dames :)

[ Dernière édition du message le 13/10/2024 à 11:07:02 ]