Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des précisions sur l'ajout de voices sur carte flash

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 24 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des précisions sur l'ajout de voices sur carte flash
Salut,

Je viens d'acheter un Moxf6 et j'ai eu la bonne surprise qu'il y ai une carte Flash 512mo installée dedans, du coup j'ai quelques questions:

- Quand j'installe un pack de voices, ca supprime les voix en USR, du coup j'ai l'impression de sacrifier des presets pour en mettre d'autres, alors que leur emplacement dans la machine est différent grace à la carte flash, n'y a t'il pas une méthode moins radicale?

- Si j'installe un pack de voices, disons de 100mo, programmé pour se mettre en USR2 et qu'après, j'installe un autre pack de 200mo prévu pour être en USR3 pourquoi le 2eme supprime le 1er alors qu'il pourrait logiquement cohabiter?

- Si j'installe un pack qui comprend 20 presets, est ce que je peux n'en garder qu'un par exemple, pour laisser de la place pour d'autres issus d'un autre packs que j'installerai après? (L'idée étant au final de n'installer ou garder que des voices qui m'intéressent)

De plus j'ai vu passer un logiciel de gestion de bibliothèque de John Melas je n'ai pas tout à fait saisi son utilité, peut être permet il une gestion plus fine de la bibliothèque installée?

Merci de vos éclaircissements j'espère avoir été clair, je suis curieux de savoir comment vous gérez ça !!!

http://soundcloud.com/veda95

[ Dernière édition du message le 22/12/2024 à 21:46:44 ]