Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le nouveau MODX-M arrive

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 422 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le nouveau MODX-M arrive
Le nouveau MODX-M arrive ( 15/10/2025) et cela à l'air plutôt pas mal !

https://www.multivu.com/yamaha/9349951-fr-yamaha-unveils-modx-m-synthesizer
2
Tous les détails ici :
3
C’est horrible ces traductions vocales. Je ne tiens pas 5 minutes…
4
Tu peux les désactiver tu sais pour remettre la langue originale.:clin:
5
Cool. Machine qui évolue au fil du temps, transportable facilement. Il coche toutes les cases pour mon utilisation.

[ Dernière édition du message le 15/10/2025 à 08:59:12 ]

6
x
Hors sujet :
Citation de vexa :
C’est horrible ces traductions vocales. Je ne tiens pas 5 minutes…

+100 !! :fache2:

Citation de totounet :

Ça fait un moment que j'essaie et rien à faire...:nawak:
7
Encore du neuf ??

On nous annonce la sortie d'un nouveau clavier "révolutionnaire" ?

Chez SUD CLAVIERS ( You Tube ou FaceB ) samedi 18 octobre à 17h30

Avec MODX-M et la AKAI MPC Live-3 ........... c'est le NAMM avant l'heure ?

[ Dernière édition du message le 15/10/2025 à 09:19:50 ]

8
Citation de totounet :

Sur youtube oui, mais pas sur les vidéos intégrée...:8O:

marc1alexandre.wordpress.com

9
J'ai ru raison de ne pas craquer pour le modx+. Je ne le trouvait pas assez abouti ( pour je ne sais quelles raisons) mais là oui. Ok pour acheter ce genre de clavier. Je pense juste que le keybed risque de ne pas être terrible...

L'huile de coude est la meilleure !

10
Citation de Elson :
J'ai ru raison de ne pas craquer pour le modx+. Je ne le trouvait pas assez abouti ( pour je ne sais quelles raisons) mais là oui. Ok pour acheter ce genre de clavier. Je pense juste que le keybed risque de ne pas être terrible...

J'en ais bien peur également, mais une ou deux démos laissent à croire que c'est un meilleur "touché" que MODX et MODX+

J'attends de savoir ce qui sera présenté comme nouveau clavier samedi le 18 octobre

Puis il faudra bien que je me décide un jour. MODX-M // MPC Live-III // ou bien ..... ?

[ Dernière édition du message le 15/10/2025 à 14:42:19 ]

11
En revanche au niveau prix ya pas embrouille. J'ai vu passer du 1300 et du 2200 pour le modx m6 ?

L'huile de coude est la meilleure !

12
Citation :
Puis il faudra bien que je me décide un jour. MODX-M // MPC Live-III // ou bien ..... ?

Non les 2, duo parfait ou presque ! :mrg:
13
Je me suis habitué au toucher du modx qui reste honorable. J’imagine que c’est le même sur ce nouveau modèle. On verra bien!

14
Citation de Elson :
En revanche au niveau prix ya pas embrouille. J'ai vu passer du 1300 et du 2200 pour le modx m6 ?

Il ne faut pas se baser sur les annonces. Il faudra voir les prix en magasin. On a déjà vu ça pour les précédentes versions (ou les fantom 0 par exemple) où les prix réels étaient bien plus bas que ceux attendus.
15
Citation de BIG BAND1 :
Je me suis habitué au toucher du modx qui reste honorable. J’imagine que c’est le même sur ce nouveau modèle. On verra bien!

D'après Moessieurs c'est un nouveau clavier FSH (pour le 6 et le 7) avec un meilleur touché
16
Citation de Greg182429 :
Citation de BIG BAND1 :

D'après Moessieurs c'est un nouveau clavier FSH (pour le 6 et le 7) avec un meilleur touché

Ok merci ! Tant mieux!
17
Citation de titipol :
Citation :

Non les 2, duo parfait ou presque ! :mrg:

Ouais que j'aimerais cela !! Mais je suis curieux de savoir ce qui "sort" comme nouvel instrument clavier samedi le 18 !
Puis , j'aviserai.