Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

Remiské Terrorist !?

• 108 réponses
  • 13 participants
  • 2 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remiské Terrorist !?
J'ai l'accapela de terrorist de dj vadim,
ça botterait du monde un petit "concours" de remix?
Afficher le sujet de la discussion
26
Wai moi chui un peu a la traine :oops:

Mais bon ca me branche de faire un ptit remix alors bon pour bientot koi...
27
~>C2
J'en ruisselle d'avance, à bientôt sur cette même chaîne...
28
Un post pour:

- vous rappelez que le concours de remix de terrorist (dj vadim) est toujours ouvert
- Et pour vous demandez votre avis sur ma version :

http://m.gasnier.free.fr/audio/MoogsIsATerrorist.mp3
29
Ambiance Tim Burtonienne, voix à la Danny Elfman, du gothique relativisé par le débit du mc, dommage qu'une caisse claire saignante n'entre pas plus rapidement, on la pressent sans qu'elle ne vienne (effet de frustration ?). Je sens que le tempo est trop lent...l'ambiance reste toutefois inattendue, surprenant.
30
Je reviens de vacances et découvre qu'un concours de remisk du Terrorist de Dj Vadim est en cours mais le fichier acapella a disparu.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance
31
Diversgens:: je peux te l'envoyer par mail si tu veux
32
Moi j'veux bien qu'tu m'l'envois par mail moogs
33
Envoi moi donc un mail, pour que je chope ton address, parcequ'avec ,le principe d'envoi via AF, on peut pas joindre de fichier.
après je te fais ça dans l'aprem
34
Putain les gars j'avais pas capté je croyais que terrorist c t un groupe de death...

Donc MAGIK C : oui je vais essayer de faire un truc avec je le telecharge illico...
35
Ben là g telechargé un truc ya de la musique tribale, c un remix deja fait ou quoi??? c l'original...????
36
Ce que tu viens de téléchrger c'est mon remix
(tu pourras me donner ton avis du coup...)

si tu veux l'accapela
donne moi ton mail, je t'envoi ça direct!
37
En tout cas moogs je sais pas si c de toi mais ca pete bien , a par la voie noyée dans le mix et la reverb...
38
Ben putain ton remix il defouraille, c trop fort(!!!
39
Mets le sur ce briefcase
log: audiofiles2003
pass : audiofanzine...
40
Ou cui la si ca marche pas
log: rachidwallas
pass: alarach
41
Yo
je vous dis quand c ok
42
Ben je vais tous les ecouter maintenant, parce que là tyu m'a giflé mon pote
t'as fait ça avec quoi?
43
Ya que castor a part toi qu'a deja fini???
44
Ouai pour l'instant on est 2 a avoir fini,
normalement, la deadline c'est lundi à venir, mais bon...ya pas vraiment de limite

je suis entrain d'uploader sur http://m.gasnier.free.fr/AF/
ça devrait être bon dans 3 minutes
45
Arf!!!!!!!!!!!!!!!!!

CASTOR toi aussi tu t vénere!!!!

Putain c pas mal tout ça...juste des sons trop aggressifs je le prefere sans les sortes de sons indus/harmonica/cor de chasse, il tourne deja super (ou alors ils sont 10X trop forts....)
Ben là les 2 premiers bravo!!!C cho là pour les suivants, dont bibi....

Le rapper il est bien patata, ca va motiver ça je sens, MOOGS vas y speede file l'acapella
46
Yes
47
CASTOR: t next level là à part le détail des sirenes chelou...et encore , c juste le volume et l'arrangement(pourquoi elles viennent pendant les couoplets et pas au refrain???)
Là ya un vrai univers sonore...
C T quoi déjà ton remix de rakim?je confonds un peu 2/3n blazes je crois...c t celui avec les vibes "orientales, guitare"???
48

Citation : normalement, la deadline c'est lundi à venir, mais bon...ya pas vraiment de limite

:mdr: ah bah tant mieux parce que j'allais justement quémander qq jours (une chtite..semaine..?...!) de plus étant donné que j'ai fais le plus gros mais que je vais pas pouvoir mixer avant monday voire tuesday
49
Pas de pb, par contre, je metterais d'office 3 points de moins à ta copie pour retard!
donc tu choisis .. :8)
50
Mm..disons que je préfère avoir 3 pts de moins à mon remix qu'à mon contrôle continu
j'ai choisit :mdr: