Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Remiské Terrorist !?

• 108 réponses
  • 13 participants
  • 2 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remiské Terrorist !?
J'ai l'accapela de terrorist de dj vadim,
ça botterait du monde un petit "concours" de remix?
Afficher le sujet de la discussion
41
Yo
je vous dis quand c ok
42
Ben je vais tous les ecouter maintenant, parce que là tyu m'a giflé mon pote
t'as fait ça avec quoi?
43
Ya que castor a part toi qu'a deja fini???
44
Ouai pour l'instant on est 2 a avoir fini,
normalement, la deadline c'est lundi à venir, mais bon...ya pas vraiment de limite

je suis entrain d'uploader sur http://m.gasnier.free.fr/AF/
ça devrait être bon dans 3 minutes
45
Arf!!!!!!!!!!!!!!!!!

CASTOR toi aussi tu t vénere!!!!

Putain c pas mal tout ça...juste des sons trop aggressifs je le prefere sans les sortes de sons indus/harmonica/cor de chasse, il tourne deja super (ou alors ils sont 10X trop forts....)
Ben là les 2 premiers bravo!!!C cho là pour les suivants, dont bibi....

Le rapper il est bien patata, ca va motiver ça je sens, MOOGS vas y speede file l'acapella
46
Yes
47
CASTOR: t next level là à part le détail des sirenes chelou...et encore , c juste le volume et l'arrangement(pourquoi elles viennent pendant les couoplets et pas au refrain???)
Là ya un vrai univers sonore...
C T quoi déjà ton remix de rakim?je confonds un peu 2/3n blazes je crois...c t celui avec les vibes "orientales, guitare"???
48

Citation : normalement, la deadline c'est lundi à venir, mais bon...ya pas vraiment de limite

:mdr: ah bah tant mieux parce que j'allais justement quémander qq jours (une chtite..semaine..?...!) de plus étant donné que j'ai fais le plus gros mais que je vais pas pouvoir mixer avant monday voire tuesday
49
Pas de pb, par contre, je metterais d'office 3 points de moins à ta copie pour retard!
donc tu choisis .. :8)
50
Mm..disons que je préfère avoir 3 pts de moins à mon remix qu'à mon contrôle continu
j'ai choisit :mdr: