Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Remiské Terrorist !?

• 108 réponses
  • 13 participants
  • 2 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remiské Terrorist !?
J'ai l'accapela de terrorist de dj vadim,
ça botterait du monde un petit "concours" de remix?
Afficher le sujet de la discussion
21
:D: vais pouvoir le télécharger alors
22
J'aime bien ton intro, et ta façon d'ammener la rythmique, ça part bien! :bravo:
par contre j'aime moins juste après la grosse reverb, effet caverne, sur la voix (0:40'')
sinon les effets sur la voix sur le reste du morceau j'aime bien.
à 0:59'' ya un truc bizzard qui se passe comme si ça sautait, ça fait un truc bizzare rythmiquement.
Bha sinon c'est court, et ça se termine un peu en "queue de poisson".

à part les ptites remarques (qui n'engagent que moi bien sur), dans l'ensemble moi ça me plait bien.
23
Portscan:: plus on est mieux c'est :)
24
Moogs > effectivement, ça saute...bizarre, car quand je réécoute le master dans le séquenceur logiciel que j'utilise, ça ne saute pas. Plusieurs raisons ? quand j'ai enregistré tout le morceau dans sound forge, il y a eu sans doute un clic ou un craquement de carte... Le logiciel utilisé n'est peut-être pas stable (version démo de n-track, c'est vous dire...) ? La fin en queue de poisson, c'est que j'avais la flemme...sinon merci pour tes paroles.
25
Bon bha moi j'ai fini un premier jet, donc je vous balance ça (c'est pas trop mixé pour l'instant)
http://m.gasnier.free.fr/audio/MoogsIsATerrorist.mp3
26
Wai moi chui un peu a la traine :oops:

Mais bon ca me branche de faire un ptit remix alors bon pour bientot koi...
27
~>C2
J'en ruisselle d'avance, à bientôt sur cette même chaîne...
28
Un post pour:

- vous rappelez que le concours de remix de terrorist (dj vadim) est toujours ouvert
- Et pour vous demandez votre avis sur ma version :

http://m.gasnier.free.fr/audio/MoogsIsATerrorist.mp3
29
Ambiance Tim Burtonienne, voix à la Danny Elfman, du gothique relativisé par le débit du mc, dommage qu'une caisse claire saignante n'entre pas plus rapidement, on la pressent sans qu'elle ne vienne (effet de frustration ?). Je sens que le tempo est trop lent...l'ambiance reste toutefois inattendue, surprenant.
30
Je reviens de vacances et découvre qu'un concours de remisk du Terrorist de Dj Vadim est en cours mais le fichier acapella a disparu.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance