Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix d'Ellen Alien et de son "Magma"

  • 142 réponses
  • 18 participants
  • 3 007 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Concours de remix d'Ellen Alien et de son "Magma"
Allez hop ! un piti concours de remix pour un titre de la teutonne la plus en vogue du moment !

Et ça se passe ici :

https://www.beatport.com/default.php


AFiens, AFiennes (euh y'en a quelques unes surement quelques part ?!?) donnez vous en à coeur joie ! :mdr:

Et oubliez po de nous faire écouter ! :bravo2:


Afficher le sujet de la discussion
31
Laszlo> ta caisse claire à contre temps me fait grave penser à un titre d'Housemeister... :mdr: tu t'en est inspiré ?
Mais dans l'ensemble c'est pas mal. Pour ma part je l'aurais pas traité aussi techno mais bon, ca tourne bien. Ca mérite d'être approfondi mais bon, ca passe impec' ! :bravo2:

Sinon, quelqu'un sait avant quelle date faut le retourner ??? :???:
32
C'est indiqué nulle part :noidea:
33
Laszlo->{Ecoute en live} spé ton début de rmx...c'est original,mais ca tourne:clin: ...bien cool le son de babasse :bave: .A 2.38,ca sonne bizarre,je trouve que les vocals ne vont pas avec le reste :|
34
J'écoute pas du tout de techno ni electro... donc je connais pas housemeister... je viens du rock(parfois extremes), les dissonances me choquent pas, j'ai sans doute tort :oops: , bref c'est une ebauche et merci de vos avis!
35
Bon je m'y suis mis un peu,vlà une ébauche.
J'attend les comments :bave:
36
Salut,

Voici un extrait de mon remix que j'ai fait ces jours-ci.
J'ai pas eu le temps cependant, de m'atteler au mixage donc desolé si le volume general est un peu faible.
Merci par avance pour vos feedback. :P:

++

Xav aka Playerz
le remix à telecharger est ici
37
Spid> J'adhère total aux nappes !!! :aime: En espérant qu'elles évoluent le long du morceau !!! :bravo2:

Xavier> C'est propre, ca tourne pas mal ! Mais je trouve un petit côté "cheap music" (c'est pas péjoratif au niveau de ton travail hein... seulement j'arrive po à trouver le bon qualificatif... :oops: ) par moment, surtout sur la fin de ton extrait, après le break, quand ça repart... Sinon le début est po mal du tout ! :bravo2:


Pour ma part je m'en sors pas, ça m'inspire pas du tout... :nawak:


:coucou:
38
Merci pour ton feedback! ;)
Pour le côté "cheap", la je sais pas quoi dire en faire car c pas le but.
J'ai surtout voulu alleger la rythmique et faire une mise en scene plutot legere, un son qui sonne un peu comme du slam melangé à du silicone soul, enfin, c mon idée de depart, meme si je suis censé faire un remix pour le label bpitch, moi je suis plus parti en direction du label soma! ^^

On se refait pas, detroit spirit ! :lol:

Sinon spid, ton remix est pas mal du tout, en tout cas, ca le fait et c tant mieux!
C tellement agreable de telecharger et d'etre bien surpris à l'ecoute, car je fais pas mal de forums et parfois, voire souvent, on a de sacré surprises :???:
39
Quand je dis "cheap" Xavier c'était uniquement pour pas dire autre chose parceque je trouvais pas ! Ton remix est po mal, même mieux que le mien :lol:

Et pis faire un remix en gardant l'esprit du label c'est po obligatoire. Le laisser de côté ça peut être intéressant !
40
Razouard et xav'=> ben thx,tant mieux si ca passe,j'ai eu des echos comme quoi la babasse n'allait pas avec le reste,ca serai cool de me dire ce que vous en pensez ;)