Concours de remix d'Ellen Alien et de son "Magma"
- 142 réponses
- 18 participants
- 3 059 vues
- 14 followers
Anonyme
12551
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2005 à 22:09:46Concours de remix d'Ellen Alien et de son "Magma"
Allez hop ! un piti concours de remix pour un titre de la teutonne la plus en vogue du moment !
Et ça se passe ici :
https://www.beatport.com/default.php
AFiens, AFiennes (euh y'en a quelques unes surement quelques part ?!?) donnez vous en à coeur joie !
Et oubliez po de nous faire écouter !
Et ça se passe ici :
https://www.beatport.com/default.php
AFiens, AFiennes (euh y'en a quelques unes surement quelques part ?!?) donnez vous en à coeur joie !
Et oubliez po de nous faire écouter !
Anonyme
12551
31 Posté le 25/06/2005 à 21:26:11
Laszlo> ta caisse claire à contre temps me fait grave penser à un titre d'Housemeister... tu t'en est inspiré ?
Mais dans l'ensemble c'est pas mal. Pour ma part je l'aurais pas traité aussi techno mais bon, ca tourne bien. Ca mérite d'être approfondi mais bon, ca passe impec' !
Sinon, quelqu'un sait avant quelle date faut le retourner ???
Mais dans l'ensemble c'est pas mal. Pour ma part je l'aurais pas traité aussi techno mais bon, ca tourne bien. Ca mérite d'être approfondi mais bon, ca passe impec' !
Sinon, quelqu'un sait avant quelle date faut le retourner ???
Anonyme
521410
33 Posté le 25/06/2005 à 21:33:08
Laszlo->{Ecoute en live} spé ton début de rmx...c'est original,mais ca tourne ...bien cool le son de babasse .A 2.38,ca sonne bizarre,je trouve que les vocals ne vont pas avec le reste
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 26/06/2005 à 03:30:52
J'écoute pas du tout de techno ni electro... donc je connais pas housemeister... je viens du rock(parfois extremes), les dissonances me choquent pas, j'ai sans doute tort , bref c'est une ebauche et merci de vos avis!
Anonyme
521410
35 Posté le 26/06/2005 à 21:05:52
xavier de bordeaux
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 29/06/2005 à 21:18:55
Salut,
Voici un extrait de mon remix que j'ai fait ces jours-ci.
J'ai pas eu le temps cependant, de m'atteler au mixage donc desolé si le volume general est un peu faible.
Merci par avance pour vos feedback.
++
Xav aka Playerz
le remix à telecharger est ici
Voici un extrait de mon remix que j'ai fait ces jours-ci.
J'ai pas eu le temps cependant, de m'atteler au mixage donc desolé si le volume general est un peu faible.
Merci par avance pour vos feedback.
++
Xav aka Playerz
le remix à telecharger est ici
Anonyme
12551
37 Posté le 29/06/2005 à 21:40:06
Spid> J'adhère total aux nappes !!! En espérant qu'elles évoluent le long du morceau !!!
Xavier> C'est propre, ca tourne pas mal ! Mais je trouve un petit côté "cheap music" (c'est pas péjoratif au niveau de ton travail hein... seulement j'arrive po à trouver le bon qualificatif... ) par moment, surtout sur la fin de ton extrait, après le break, quand ça repart... Sinon le début est po mal du tout !
Pour ma part je m'en sors pas, ça m'inspire pas du tout...
Xavier> C'est propre, ca tourne pas mal ! Mais je trouve un petit côté "cheap music" (c'est pas péjoratif au niveau de ton travail hein... seulement j'arrive po à trouver le bon qualificatif... ) par moment, surtout sur la fin de ton extrait, après le break, quand ça repart... Sinon le début est po mal du tout !
Pour ma part je m'en sors pas, ça m'inspire pas du tout...
xavier de bordeaux
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 29/06/2005 à 22:44:41
Merci pour ton feedback! ;)
Pour le côté "cheap", la je sais pas quoi dire en faire car c pas le but.
J'ai surtout voulu alleger la rythmique et faire une mise en scene plutot legere, un son qui sonne un peu comme du slam melangé à du silicone soul, enfin, c mon idée de depart, meme si je suis censé faire un remix pour le label bpitch, moi je suis plus parti en direction du label soma! ^^
On se refait pas, detroit spirit !
Sinon spid, ton remix est pas mal du tout, en tout cas, ca le fait et c tant mieux!
C tellement agreable de telecharger et d'etre bien surpris à l'ecoute, car je fais pas mal de forums et parfois, voire souvent, on a de sacré surprises
Pour le côté "cheap", la je sais pas quoi dire en faire car c pas le but.
J'ai surtout voulu alleger la rythmique et faire une mise en scene plutot legere, un son qui sonne un peu comme du slam melangé à du silicone soul, enfin, c mon idée de depart, meme si je suis censé faire un remix pour le label bpitch, moi je suis plus parti en direction du label soma! ^^
On se refait pas, detroit spirit !
Sinon spid, ton remix est pas mal du tout, en tout cas, ca le fait et c tant mieux!
C tellement agreable de telecharger et d'etre bien surpris à l'ecoute, car je fais pas mal de forums et parfois, voire souvent, on a de sacré surprises
Anonyme
12551
39 Posté le 29/06/2005 à 22:50:07
Quand je dis "cheap" Xavier c'était uniquement pour pas dire autre chose parceque je trouvais pas ! Ton remix est po mal, même mieux que le mien
Et pis faire un remix en gardant l'esprit du label c'est po obligatoire. Le laisser de côté ça peut être intéressant !
Et pis faire un remix en gardant l'esprit du label c'est po obligatoire. Le laisser de côté ça peut être intéressant !
Anonyme
521410
40 Posté le 30/06/2005 à 08:31:23
Razouard et xav'=> ben thx,tant mieux si ca passe,j'ai eu des echos comme quoi la babasse n'allait pas avec le reste,ca serai cool de me dire ce que vous en pensez ;)
- < Liste des sujets
- Charte