Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix d'Ellen Alien et de son "Magma"

  • 142 réponses
  • 18 participants
  • 3 004 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Concours de remix d'Ellen Alien et de son "Magma"
Allez hop ! un piti concours de remix pour un titre de la teutonne la plus en vogue du moment !

Et ça se passe ici :

https://www.beatport.com/default.php


AFiens, AFiennes (euh y'en a quelques unes surement quelques part ?!?) donnez vous en à coeur joie ! :mdr:

Et oubliez po de nous faire écouter ! :bravo2:


2
3
J'essaye déjà de comprendre comment fonctionne ce site... et après seulement j'envisagerai ou non de participer à ce concours... :oops:
4
Déjà, faut s'enregistrer je pense
5
Tu t'inscris, et après tu clique sur la petite image d'Ellen où il y a marqué "Remix contest" ou un truc dans le genre et tu suis la marche à suivre pour dl les pistes !!!


:bravo2:

(M'enfin moi, le track m'inspire po trop...)

A vos machines !


:mdr:
6
J'ai des ambitions au dessus de mes capacités.... :rocket:
7
C'est-à-dire ? :?!:

T'arrives po à retranscrire ce que t'a dans ta tête avec tes pitites mains ??? Parce que si c'est ça, moi c'est pareil....
8
Comment vs faites pour charger les parts?je me suis inscrit en tps que membre mais meme en suivant la procédure, j'y suis pas arrivé!!!

my taylor isn't rich mais bon qd meme!!!

merci
9
Alors tu t'enregistres en tant que membre, tu te connecte avec ton pseudo, tu va dans "My account", puis "View Library" et dans cet espace "View library" tu clik sur le signet "Promotions" et là tu y trouveras les fichiers à dl (fichiers zippés) ! :bravo2:

A l 'intérieur tu y trouveras un Read Me File avec les règles, en anglais. :bravo:


10
Bon je suis en train de le faire...
j'écoute mon premier jet.... :oo: