Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix d'Ellen Alien et de son "Magma"

  • 142 réponses
  • 18 participants
  • 3 014 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Concours de remix d'Ellen Alien et de son "Magma"
Allez hop ! un piti concours de remix pour un titre de la teutonne la plus en vogue du moment !

Et ça se passe ici :

https://www.beatport.com/default.php


AFiens, AFiennes (euh y'en a quelques unes surement quelques part ?!?) donnez vous en à coeur joie ! :mdr:

Et oubliez po de nous faire écouter ! :bravo2:


Afficher le sujet de la discussion
51
Ça veut dire quoi "ceci est un flag"??? :??: :???: :oo:
52
Alors les mecs ! Ca avance vos remix ?
Moi j'suis perdu, je sais pas quoi faire du tout...Je commence un truc, je l'efface, je recommence et je re-efface:nawak:



Hors sujet : Haribo Killer> Ca veut dire qu'il plante un drapeau pour suivre le sujet

53
Ben ouais ça avance, mais ça ressemble pas à du ellen alien du tout...alors je me pose sérieusement la question... :???: :???: :???: vais-je continuer?
54

Citation : mais ça ressemble pas à du ellen alien du tout



Ben c'est pas plus mal ! Parce que si tu faisais la même chose je vois pas trop l'intérêt de l'exercice....
55
Continue ! :bravo2: (Et met nous ca en ligne !)
56
Moi j'en suis la

Mais c'est qu'un brouillon encore, j'aimerai bien utiliser cette nappe saccadée, mais ça colle plus maintenant que j'ai cassé le rythme :((( . Faut que j'essaie en la pitchant.

Et puis les violons ça saoule à force, je vais ptêt faire couplet/refrain. si je trouve un couplet... :??:
57
Vachement simple et interressant départ... bravo
58
Tramber> Approche Trip Hop très intéressante ! J'adhère ! Et la nappe de violon (???) est superbe ! :bravo2:
59

Citation : Vachement simple



Tu entends quoi par "simple" là ??? Paske franchement...
60
Merci les gars! :D:

Les violons c'est ceux de Papel media, mais personnellement ils me saoûlent un peu, faut que je trouve une idée de couplet pour les couper de temps en temps, ou varier un peu plus les notes. En tout cas je continue dans cette voie! Toujours pas de date limite officielle?

J'écoute les versions en ligne bientôt pour donner un avis.