Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jeu/Concours Composition sous FL/Live

• 306 réponses
  • 14 participants
  • 5 245 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Jeu/Concours Composition sous FL/Live
Jeu:

FL, Live ou les 2

morceau 3 min.
base de travail: "close to me" , c'est le theme du morceau

but: délirer en free à partir, ou avec tout ou partie de "close to me" des Cure
c'est pas un remix, c'est une création

vst et vsti fournis avec les soft+ des free

16 pistes max tout compris
4 départ d'effet ou filtres

format du morceau: mp3 192 kb/s

délai : fin septembre

jury: nous tous

lot: s'améliorer sur ces 2 soft

on est déjà 3
superflux, suck et moi
Afficher le sujet de la discussion
176

Citation : Y'a du déballonnage dans l'air

bah disons que composer sous Live, c'est pas facile!

faire le con sur scène en tournant des boutons ou en lancant des clips crée sous FL : oui

mais entregister un truc carré ....

FL: le soft de ceux qui se déballonnent pas!
177
On a pas fait le tri dans les utilsateurs de chaque soft... si g t un brin pompeur comme un FLien, je dirais:

bah disons que composer sous FL, c'est pas facile!

faire le con sur scène en tournant des boutons ou en lancant des patterns crées sous FL : oui

mais enregistrer un truc carré ....

Live: le soft de ceux qui se déballonnent pas!

Hors sujet :
ptain comment j'imite trop mal un FLien, j'arrive pas a faire des fautes d'ortographe....

178
Téinquiete pepere, c'ets robert smith qui va deballoner s'il entend ce que je vaus faire...
179
Wuaauw

chuis impatient de voir ça !!! :humm:
et les zotes?
180

Citation : On a pas fait le tri dans les utilsateurs de chaque soft... si g t un brin pompeur comme un FLien, je dirais:

bah disons que composer sous FL, c'est pas facile!

faire le con sur scène en tournant des boutons ou en lancant des patterns crées sous FL : oui

mais enregistrer un truc carré ....

Live: le soft de ceux qui se déballonnent pas!

Hors Sujet :
ptain comment j'imite trop mal un FLien, j'arrive pas a faire des fautes d'ortographe....

Live: ceux qui avouent l' infériorité de leur soft devant FL...
181
Oué bon admettons, erreur de frappe :x:

live: le soft de ceux qui reconnaissent qd ils se trompent et a forciori quand leur programme est pourris, qd c le cas, ce qui n'est pas le cas présentement puisque qu'ils utilisent live.
182
Live: le soft de ceux qui font des phrases longues à tournures alambiquées...

bon les gars, ça gaze ?
183
Oué ca va !!!!

pour le morceau je dois avouer avec regret que g un peu de mal a faire un truc kiffant... j'ai essayé de m'y recoller ce WE mais la motivation n'est pas la.... Enfin bon, des fois c pas mal de se contraindre un peu a bosser sur commande. :nawak:

live: le soft des artistes difficiles a formater
184
Live: le soft de ceux qui ont peurs plutot!!

fl: le soft de ceux qui foncent

toute une philosophie

en d'autre termes:
fl à coup de batte de baseball !
185
C'ets juste que le panzer c'est un peu plus long a bouger que la batte de base ball...
186
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
en attendant, le panzer il a pas beaucoup de chances de faire un home run :lol:
...
187
:8)
moi ce que je vois c que sur fruity ou Live...ça chambre beaucoup...mais ça fait pas grand chose...
alors les gars on attend vos trucs!!!

http://mazoutprod.com

188
:oo: :oo:

ça fait 2 semaines que j'ai livré

Fl: le soft de ceux qui livrent
189
Ca va viendre
190
Yo!
191
Bon re tous le monde !!!

je profite de ma pause clope au taf pour lancer un ultime avertissement a tous ceux qui participent a ce concours et qui ne veulent pas avoir l'air ridicules: vous pouvez encore abandonner. Je pense en particulier aux FLiens.

Boum92, si tu le souhaite sur simple demande je retire ton morceau du serveur. J'ai jamais été pour humilier les gens, surtout pour une faute de gout logicielle.
:ange:
192
Non, non laisse le

FL, le soft de ceux qui ne craignent rien, surtout pas Live, le soft bouffeur de cpu...

non sinon, mon morceau est si nul que çà ?
merde, moi j'aime bien..
bon.
j'suis trop vieux sans doute
193
Alalaaaa

mais nan il est pas nul ton morceau, pis ca a été vite fait.
FL-> le soft de ceux qui s'enflamment.

Blague a part je prétend pas faire mieux, et pour être honnête en plus jme fais un peu aider... J'arrive pas a être satisfait de mon truc tout seul.
Live->ou l'humilité au service de l'art. (y'a comme une contradiction dans ma phrase mais bon)

alors t'attaque maintenant live sur la ressource? Tu sens les branches qui pètent?
194

Citation : Tu sens les branches qui pètent?

non non...

FL le soft de ceux qui disent NON,
FL le soft des resistants

ps: mais faut bien dire que ma version démo de Live était à 70% de cpu, uniquement avec des clips et un synthé pendant que FL tournait à 7% avec 2 sclicer en plus!
195
Un solex consomme moins d'essence qu'une ferrari.

CQFD.
196
:bravo2:

oui mais:
on se fait moins mal en tombant d'un solex qu'en se crashant en Ferrari...
197
N'empeche, a propos de CQFD, la preuve que pour defendre des programmes et dire qu'ils font mieux que les autres softs, y'a toujours du monde; Quand on parle de faire un challenge, y'a des volontaires... Mais est ce que les gens sont aussi engagés dans leurs produits qu'ils le sont quand ils s'inscrivent a un concours? Pkoi y'a plus personne la? :?!:
198

Citation : on se fait moins mal en tombant d'un solex qu'en se crashant en Ferrari...

t'oublie la classe.
tu t'pètes moins la honte qd meme. <- perche tendue pour le "oué moi tu sais je suis un artiste, l'avis des autres je m'en balance, chuis free dans ma tête et borderless dans ma creativity tuwwwa"
199

Citation : Pkoi y'a plus personne la?

Bah y'a nous...

quoi, t'as peur tout seul ?

Citation : t'oublie la classe.

FL, le soft des musiciens
Live: le soft des frimeurs
200
Bin et tes amis ils sont où? J'vais pas sortir le panzer pour 1 pov manifestant? !!! :8O: