Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Musique à l'image.

  • 322 réponses
  • 17 participants
  • 4 474 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Musique à l'image.
Bon alors voilà le but de ce thread:

Il faudrait une vidéo sans musique(15 à 30mn), quelques compositeurs(à voir pour le nombre), et chacun aura pour but de composer une partie choisi voir imposée.

Alors comme je sais que masterpingu à l'air de s'y connaître , il pourrait s'y coller pour la vidéo.

Ensuite, une fois le choix de la vidéo fait, il nous faudrait déterminer qui va composer sur quoi...

Pour augmenter le nombre de participant, il nous faudrait plusieurs vidéos.

Donc voilà, ça pourrait être un bon excercice pour tout les compositeurs de musique de film.

Une sorte de "contrat emploi solidarité." :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
121
Ok je vais voir. :clin:
122
Bon je suis en train d'installer le fichier.

Décidément quand on a pas de site perso, c'est vraiment la m*****.

Et le pire ds tout ça c'est que je peux avoir que des fichiers wmv et AF n'accepte pas ces fichiers.
On se demande pourquoi d'ailleurs.....
123

Hors sujet : Bon o-rudo, tu peux me mailler l'adresse du serveur(ou ftp je crois),
et le port si il est par défaut c'est pas grave , autrement donne le moi. :clin:

124
Bon en attendant je suis en train d'essayer de mettre mon "petit film" sur mon profil.

On ne sais jamais.

En fait j'ai l'impression que rien ne va comme je veux. :8O:

Si ça marche pas, je vais essayer de convertir mon fichier.
125
Bon, c'est koi le soucis Franck?

>Neil.
126
Salut neil :clin:

Bon je m'explique:

u-rudo dispoqe d'un espace de 1GO pour héberger nos vidéos.

Donc j'ai téléchargé "filezilla", il m'a laissé son login et son pass, mais j'ai pas l'adresse (ftp je crois), ni le numéro de port.

J'ai essayé de metre ma vidéo sur mon profil, mais AF le serveur n'accepte pas les fichiers wmv.(les fichiers sortent tous sous ce format avec windows movie player).

en attendant je suis en train de chercher un logiciel pour essayer de convertir mon fichier wmv an wma ou quelque chose comme ça.
127

Hors sujet : re-mail en esperant que celle là soit la bonne - au passage c'est pas moi qui proposait le 1go de stockage puisque j'y connait queud à ça, mais ça me dérange pas...si on trouve comment on fait :clin:

OR Music production - Création sonore pour l'image -
Site web: http://www.ormusic.fr

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

128

Hors sujet : zicos msn moi.

129

Citation : il m'a laissé son login et son


OK.Quelle est le nom de l'operateur, fournisseur d'acces?(Club?Wanadoo?Ovh?....).Donc quelle est effectivement l'adresse du serveur?

>Neil.
130

Citation : ni le numéro de port.


IL faut le laisser sur 21.