Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Musique à l'image.

  • 322 réponses
  • 17 participants
  • 4 473 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Musique à l'image.
Bon alors voilà le but de ce thread:

Il faudrait une vidéo sans musique(15 à 30mn), quelques compositeurs(à voir pour le nombre), et chacun aura pour but de composer une partie choisi voir imposée.

Alors comme je sais que masterpingu à l'air de s'y connaître , il pourrait s'y coller pour la vidéo.

Ensuite, une fois le choix de la vidéo fait, il nous faudrait déterminer qui va composer sur quoi...

Pour augmenter le nombre de participant, il nous faudrait plusieurs vidéos.

Donc voilà, ça pourrait être un bon excercice pour tout les compositeurs de musique de film.

Une sorte de "contrat emploi solidarité." :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
91
Allez je me mets en situation:

Je vous balance mon travail à 21h.
92
Euh c'est peut-être un peu serré pour 21h. :oops:

Alors je fais au plus vite, mais en tout cas je me sens bien seul sur ce thread.....
93
Mais non ! on est tous là on attend ton oeuvre :mrg:
94
La mienne n'arrivera que demain, la compo est prête manque que le mix final :bravo2:

Donc à demain les Amis :coucou:

OR Music production - Création sonore pour l'image -
Site web: http://www.ormusic.fr

Page Facebook: http://www.facebook.com/Ormusic.fr

95
UN grand jour alors aujourd'hui! :bravo:
Je t'ai répondu par mail pour Movie Maker.

Hors sujet : >c'est trés bizarre, hier, il marchait le lien>Ce sont donc des extraits de mes compositions sur de "vrais films".
/musique-de-film/forums/t.112213,gt-gt-essaie-video-musique-de-film-lt-lt.html



>Neil.
96

Hors sujet :

Citation : c'est trés bizarre, hier, il marchait le lien


on dirait que c'est depuis le nouveau design d'AF ... la forme de l'url des topics du forum a changé il me semble :|

97
Bon ben ça y est je suis en train de transférer mon fichier.

Je ne sais pas ce que ça va donner la musique chez vous, mais sur les enceintes de mon écran, on entend presque pas le début.

Si il faut, je remixerais le tout.
98
Salut neil :clin:

Ok c'est bon, j'ai vu les options pour la qualité vidéo.
en tout cas merci pour tes conseils.

Tiens à propos, j'ai vu ta compo sur spinter cell, et c'est vraiment de bon boulot.

Pour le mix c'est top, j'ai même été obligé de baisser presque à fond le volume des enceintes de mon écran.

Pour mon petit taff sur "le baiser mortel du dragon", je ne me suis pas trop arrêté sur le mix.

Mais comme c'est évolutif, je m'y reprendrais encore et encore. :8)
99
Bon après une demi heure d'attente, comme c'est un fichier wmv, il bien il n'est pas supporté. :((( :(((

Donc il faut que je le convertisse en wma.
100

Citation : Bon après une demi heure d'attente, comme c'est un fichier wmv, il bien il n'est pas supporté

. :?:

Merci pour ton avis mister franck.

>neil.