Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Musique à l'image.

  • 322 réponses
  • 17 participants
  • 4 461 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Musique à l'image.
Bon alors voilà le but de ce thread:

Il faudrait une vidéo sans musique(15 à 30mn), quelques compositeurs(à voir pour le nombre), et chacun aura pour but de composer une partie choisi voir imposée.

Alors comme je sais que masterpingu à l'air de s'y connaître , il pourrait s'y coller pour la vidéo.

Ensuite, une fois le choix de la vidéo fait, il nous faudrait déterminer qui va composer sur quoi...

Pour augmenter le nombre de participant, il nous faudrait plusieurs vidéos.

Donc voilà, ça pourrait être un bon excercice pour tout les compositeurs de musique de film.

Une sorte de "contrat emploi solidarité." :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
101
Bon ben c'est super, j'en ai profité pour reprendre mon mix, et je sais pas ce qui se passe, mais mon windows media player tourne au ralenti maintenant. :oo:

Ds mon cubase le son est nickel, mais windows media player est à 2 de tension.

J'ai du loupé quelque chose là :???:

Pour la conversion vidéo, il faut que je parte de windows movie maker, de manière à avoir un fichier compatible avec ceux accepteé par AF.
102
Hum...As tu bien fait en 44.1 khz sous 16 bits lors de ton downmix aupres de cubase?Il est clair que c'est un problème de resolution ou de frequences.

>Neil.
103
Mouai :|


C'est marant mais jusque là j''avais pas de soucis.

Je vais aller jetez un oeil quand même.
104
105

Hors sujet : Jument?Mais qu'est-il arrivé à notre carotte?Elle a été mangé?! :mrg:

106

Hors sujet : Non mais j'ai trouvé un pseudo qui touche un sommet dans le ridicule alors... je le garde.
Pendant que je te tiens, une petite question: Ca t'a demandé un long apprentissage pour maitriser les east-west et cie? Ou c'est plutôt assez facile d'utilisation?

107

Hors sujet : <<<ICI>> ;)

>Neil.

108
Bon ben là j'avoue que je suis planté complet. :furieux:

J'comprends pas.

Tous les fichiers(audio) que j'ai exporté, et que j'exporte, tourne au ralenti avec windows med play.

J'explique ma méthode d'exportation:

fichier audio:
-audio1
masterisation:
-audio1
UV22 sur normal auto:
-audio1
Configuration du projet:
-24bit, wave broadcoast, -3db, etc...

J'exporte:
-stéréo entrelacé,
-16bit,
-freq 44.1khz,
-wave broadcoast,

Et le pire, c'est que tout les fichiers sur lesquels j'ai bossé, sont tous au ralenti avec W M P.

Je crois pourtant que ça viens de l'export, car les fichiers audio de démonstration ds W M P (histoire du blues, bethoven...) tournent normalement.
On peu même régler la vitesse de lecture, alors qu'avec mes fichiers je ne peu pas.

Format de l'audio "histoire du blues et beethoven:64kbps.
Et les miens:1441kbps.

Ca viens peut-être de là.....
109
Bon ça y est j'ai trouvé le problème:

J'avais installé klite codecs pack, car pour traiter ma et mes futurs vidéos avec W M Maker, à chaque fois que je chargeais une vidéo, j'avais un message d'erreur qui me disais que je n'avais pas les codecs nécessaires.

Donc maintenant que j'ai desinstallé klite codec pack, ça tourne rond avec W M Player, mais avec W M maker, je ne peux plus insérer de vidéo.

Là je suis vénerre.
110
Bon je lâche l'affaire pour ce soir.

L'essentiel c'est que j'ai trouvé d'où venais mon problème. :8)

Je m'y remet demain après le taff, tranquille, à tête reposé, ce sera mieux.

Comme ça, ça me permettra de fignioler mon mix et de vous montrer quelque chose qui tienne un peu plus la route.

Bon ben comme rien n'est simple, et bien je vais aller me coucher, parce qu'on peu pas faire moins compliqué....... :mdr: