Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"

• 413 réponses
  • 34 participants
  • 9 463 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"
Afficher le sujet de la discussion
151
Pour avoir plus de remix, on va repousser la deadlne a dimanche prochain.

ça derange personne? eux qui ont fini leur trucs en speed peuvent fignoler du coup, et ceux qui ont pas avancé des masses peuvent avoir un peu de délais, ça permettrai d'avoir plus de sons
152
Moi, j'ai prévu de le finir pour ce soir. Mais bon, jsuis pas à une semaine près. :clin:
153
Moi je trouve ça relou quand même. Faut pas déconner, le concours est prévu depuis presque un mois. A mon avis c'est plutot aux participants de se conformer aux règles que l'inverse...
154
Ça l'air de te poser un gros probleme, mais a la limite si je veux repousser, c'est pour avoir plus de sons en ecoute, car pour l'instant y'a pas foule.

repousser la deadline d'une semaine c'est quand même pas la mort quoi! ça change quoi pour toi? avoir plus "d'adversaires" c'est un probleme?
155
Y'a pas de blèmes pour moi, mon track est posté depuis 2 semaines...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
156
Rimix posté :8)
157
Moi, j'veux bien attendre une semaine à la condition que les personnes qui vont mettre à profit cette rallonge se manifestent !!

Parce que si c'est juste pr 1 remix, je trouve pas ça justifier.

Perso, je poste ce soir :clin:
158
Surtout qu'il est bien connu que c'est les 2 derniers jours que l'on bosse le plus.

Pour un exam, c'est fixe, mais pour un concours comme ça, si tu repousses deux fois la date, tu te retrouves avec 3 fois plus de production !!
:bravo:
159
Salut les bosseurs!

ça s'annonce comment ce petit remix?
je suis deg, je ne serais pas de la fête!
j'ai hate de pouvoir écouter tout cela!

bon courage à tous!!! (surtout à pierpoljak)
160
Moi je suis ok pour reculer l'échéance d'une semaine. Je n’ai pas encore fini mon chef d’œuvre ! :ptdr:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2