Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"

  • 413 réponses
  • 34 participants
  • 9 148 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Battle Remix #2 : accap IDEAL J "POIGNEE DE DOLLAR"
Afficher le sujet de la discussion
121
Salut tout le monde,

je suis partant pour ce battle remix.(et cette fois ci j'irai jusqu'au bout, d'ailleurs j'ai presque terminé)
je dois avouer qu'au tout début je n'ai pas trop accroché cet acap et puis finalement ça a quand même une sacrée patate. :bravo:

:?: question: peut on poster plusieurs remixes?

j'en ai 2 sur le feu et je ne sais pas trop lequel choisir, ça m'arrangerait de balancer les 2...
122

Citation : j'en ai 2 sur le feu et je ne sais pas trop lequel choisir, ça m'arrangerait de balancer les 2...





:noidea:


Crées un fake.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
123

Citation : Moi je vais bouger en vacances pas loin de chez Martis alors pareil... Je vais rien branler...



passe a la mez!
124
Carrement bwoy... Prépare le rhum............. et le lit de camp...
125
Moi je pense pas que je pourrai rendre ma copie cette fois : j'ai pas commencé, je pensais avoir toute la semaine prochaine tranquille, mais mon patron m'a mis le grapin dessus donc je vais pas avoir une seconde de libre avant le 31 :??:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
126
G pa trouvé ou on ecoute les autres faut attendre?
127
Mé kestufé !!!! :surpris:

Vire moi tout de suite ce lien :violent: :langue:


Bon plus sérieusement, depuis le 1e concours de remix, nous avons instauré un petit système de vote.

L'idée est de voter pour les 5 remixes préférés sans en connaître l'auteur pour plus d'impartialité (ah la la, le copinage sur AF ...).

Tout se passe ici : http://mekelo.free.fr/remix/post.php


:fleche: 1e étape : on indique son blaze et l'url de son remix

on a alors un code d'accès qui permet de voter (et éventuellement de modifier son blaze ou son url en cas d'erreur)

seuls les participants peuvent voter (1 vote par remix)


:fleche: 2e étape : une nouvelle page sur la meme url permettra d'écouter tous les remixes et de voter (TOP 5)


:fleche: 3e étape : les résultats


Mekelo > yo, j'ai un petit update à te filer pour modifier légèrement le système de notation pour qu'il soit moins radical
128
La j'crois que j'vais pas pouvoir poster de truc

c'est un peu con la
129
Mclodo > yep, quand tout le monde aura posté, cad à la fin du mois

parce que si on les mettait en écoute au fur et à mesurer, on grillerait facile à qui appartient les remixes :clin:
130