Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours RAGGA! remix

• 123 réponses
  • 12 participants
  • 2 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours RAGGA! remix
Bon alors j ai un accap de "demolition man" titre:" up to jah". est ce que ca interesse
quelqu un??? moi je ne participe pas je ne fais qu organiser. :8)
le syle est assez jump up,pas de grosse voix. tout a fait sympatique. (pour rappel demolition man avait chanté sur le morceaux jungle "fire" de prizna(congo natty) :aime: )

"yakayaoow demolition man they so!! yakayaooww!!"
Afficher le sujet de la discussion
31
Attends je refait le lien:

Citation : http://wikkid.free.fr/DJ Vadim feat Demoltion Man - Up to Jah (Acapella).mp3]là[/url] (5 mb)

32
33
Bon je n y arrive pas la :fache:
34
Ben je voulais savoir si j'avais le même que le tien, pour qu'on parte tous égaux niveau encodage, tt ça
enfin bref devrait pas y avoir grande différence de tte façon..je pense qu'il est complet

le fichier est (5 mb)

EDIT> rah p***** de lien !! ça me gonfle démerdez-vous :mdr:
EDIT(again)> merci Greg j'ai renommé mais ça s'affiche aps
EDIT(again,den)> j'ai grillé l'erreur de syntaxe, il a du mal avec les noms de fichiers trop longs, c ok là
35
Vadim feat Demoltion Man - Up to Jah (Acapella).mp3 :oo:
PT1 c'est quoi ce son de ouf ???
Ca phase dans tout les sens, j'ai pas encore testé mais je doute qu'il s'applique à suivre le métronome, enfin...
Bon je vais me rammasser royal sur ce coup là, ça va louper ! :mdr:
Bon, c'est quand la date limite ? Parce que j'ai un ptit de taff ces jours ci, donc je ferais ça sur mon tps libre :8)
36
Arf si c nimp tu peux les garder tes acapellas rares a negocier faut voir je sais pas tu vois le biz
37
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'acapella est dispo en haut de cette page.

Bon alors qui participe finalement ? Juste pour savoir si je suis le seul galérien que ça intéresse..
38
Ben moi tu sais dejà ma poule
39
Ça marche pas ton truc greg... :???:
et puis c'est quoi cette histoire de gerer des acapellas parcequ'il sont rares ou je sais pas quoi. bah v'la l'esprit les gars. c'est pas toi qui l'a poser de toute façon le lyrics alors si tu l'as tu le files et ça vaut pareil pour tout le monde
putain les gonzs font les radins pour du son et apres il te parle de rasta et tout le blabla :furieux:
bon je me calme mais ça fait du bien de gueuler de temps en temps
c'est que j'aime pas ce genre d'esprit genre j'ai un truc que personne a alors je me le garde.
40
Banana/ si l esprit "rasta man tout ce qui est a moi est a toi" existait crois moi je serais au courant. arrete de regarder les depliants publicitaire. et puis j ai bien dit que l accap
je voulais le mettre en ligne mais que je n y arrivais pas; et puis qui t es toi pour venir geuler sur mon topic merde!!! avant de crié faut etre sur d avoir compris ce qu il se passe.
relis la phrase j ai dit "echange" et apres"on va s arranger" je ne suis pas si capitaliste
que ca :lol:

pitain vous faites un concours de mauvaise volonté ou quoi??? j essai de faire bouger le
ragga sur ce forum aidez moi :(((

merci acetate pour le coup de main j en avais besoin :bravo:

precisions: pour ce concours pas de prise de tete. on peut prendre le temps pas pressé on
s amuse. la seule regle" faites un remix ragga de l accap,qu on puisse discuter ragga et
conseils,vu qu on est pas des masses sur le forum" :mdr: :bravo: