Concours RAGGA! remix
- 123 réponses
- 12 participants
- 2 457 vues
- 1 follower
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2003 à 22:22:41Concours RAGGA! remix
Bon alors j ai un accap de "demolition man" titre:" up to jah". est ce que ca interesse
quelqu un??? moi je ne participe pas je ne fais qu organiser.
le syle est assez jump up,pas de grosse voix. tout a fait sympatique. (pour rappel demolition man avait chanté sur le morceaux jungle "fire" de prizna(congo natty) )
"yakayaoow demolition man they so!! yakayaooww!!"
quelqu un??? moi je ne participe pas je ne fais qu organiser.
le syle est assez jump up,pas de grosse voix. tout a fait sympatique. (pour rappel demolition man avait chanté sur le morceaux jungle "fire" de prizna(congo natty) )
"yakayaoow demolition man they so!! yakayaooww!!"
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 08/04/2003 à 21:05:30
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 08/04/2003 à 21:07:05
Roooo ca marche pas:
http://wikkid.free.fr/DJ%20Vadim%20feat%20Demoltion%20Man%20-%20Up%20to%20Jah%20%28Acapella%29.mp3%5Dl%C3%A0 (5 mb)
http://wikkid.free.fr/DJ%20Vadim%20feat%20Demoltion%20Man%20-%20Up%20to%20Jah%20%28Acapella%29.mp3%5Dl%C3%A0 (5 mb)
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 08/04/2003 à 21:11:09
Bon je n y arrive pas la
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 08/04/2003 à 21:02:37
Ben je voulais savoir si j'avais le même que le tien, pour qu'on parte tous égaux niveau encodage, tt ça
enfin bref devrait pas y avoir grande différence de tte façon..je pense qu'il est complet
le fichier est là (5 mb)
EDIT> rah p***** de lien !! ça me gonfle démerdez-vous
EDIT(again)> merci Greg j'ai renommé mais ça s'affiche aps
EDIT(again,den)> j'ai grillé l'erreur de syntaxe, il a du mal avec les noms de fichiers trop longs, c ok là
enfin bref devrait pas y avoir grande différence de tte façon..je pense qu'il est complet
le fichier est là (5 mb)
EDIT> rah p***** de lien !! ça me gonfle démerdez-vous
EDIT(again)> merci Greg j'ai renommé mais ça s'affiche aps
EDIT(again,den)> j'ai grillé l'erreur de syntaxe, il a du mal avec les noms de fichiers trop longs, c ok là
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 09/04/2003 à 02:43:22
Vadim feat Demoltion Man - Up to Jah (Acapella).mp3
PT1 c'est quoi ce son de ouf ???
Ca phase dans tout les sens, j'ai pas encore testé mais je doute qu'il s'applique à suivre le métronome, enfin...
Bon je vais me rammasser royal sur ce coup là, ça va louper !
Bon, c'est quand la date limite ? Parce que j'ai un ptit de taff ces jours ci, donc je ferais ça sur mon tps libre
PT1 c'est quoi ce son de ouf ???
Ca phase dans tout les sens, j'ai pas encore testé mais je doute qu'il s'applique à suivre le métronome, enfin...
Bon je vais me rammasser royal sur ce coup là, ça va louper !
Bon, c'est quand la date limite ? Parce que j'ai un ptit de taff ces jours ci, donc je ferais ça sur mon tps libre
Anonyme
521410
36 Posté le 09/04/2003 à 02:50:49
Arf si c nimp tu peux les garder tes acapellas rares a negocier faut voir je sais pas tu vois le biz
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 09/04/2003 à 22:47:37
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 09/04/2003 à 23:00:46
Ça marche pas ton truc greg...
et puis c'est quoi cette histoire de gerer des acapellas parcequ'il sont rares ou je sais pas quoi. bah v'la l'esprit les gars. c'est pas toi qui l'a poser de toute façon le lyrics alors si tu l'as tu le files et ça vaut pareil pour tout le monde
putain les gonzs font les radins pour du son et apres il te parle de rasta et tout le blabla
bon je me calme mais ça fait du bien de gueuler de temps en temps
c'est que j'aime pas ce genre d'esprit genre j'ai un truc que personne a alors je me le garde.
et puis c'est quoi cette histoire de gerer des acapellas parcequ'il sont rares ou je sais pas quoi. bah v'la l'esprit les gars. c'est pas toi qui l'a poser de toute façon le lyrics alors si tu l'as tu le files et ça vaut pareil pour tout le monde
putain les gonzs font les radins pour du son et apres il te parle de rasta et tout le blabla
bon je me calme mais ça fait du bien de gueuler de temps en temps
c'est que j'aime pas ce genre d'esprit genre j'ai un truc que personne a alors je me le garde.
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 09/04/2003 à 23:55:33
Banana/ si l esprit "rasta man tout ce qui est a moi est a toi" existait crois moi je serais au courant. arrete de regarder les depliants publicitaire. et puis j ai bien dit que l accap
je voulais le mettre en ligne mais que je n y arrivais pas; et puis qui t es toi pour venir geuler sur mon topic merde!!! avant de crié faut etre sur d avoir compris ce qu il se passe.
relis la phrase j ai dit "echange" et apres"on va s arranger" je ne suis pas si capitaliste
que ca
pitain vous faites un concours de mauvaise volonté ou quoi??? j essai de faire bouger le
ragga sur ce forum aidez moi
merci acetate pour le coup de main j en avais besoin
precisions: pour ce concours pas de prise de tete. on peut prendre le temps pas pressé on
s amuse. la seule regle" faites un remix ragga de l accap,qu on puisse discuter ragga et
conseils,vu qu on est pas des masses sur le forum"
je voulais le mettre en ligne mais que je n y arrivais pas; et puis qui t es toi pour venir geuler sur mon topic merde!!! avant de crié faut etre sur d avoir compris ce qu il se passe.
relis la phrase j ai dit "echange" et apres"on va s arranger" je ne suis pas si capitaliste
que ca
pitain vous faites un concours de mauvaise volonté ou quoi??? j essai de faire bouger le
ragga sur ce forum aidez moi
merci acetate pour le coup de main j en avais besoin
precisions: pour ce concours pas de prise de tete. on peut prendre le temps pas pressé on
s amuse. la seule regle" faites un remix ragga de l accap,qu on puisse discuter ragga et
conseils,vu qu on est pas des masses sur le forum"
- < Liste des sujets
- Charte