Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2003 à 22:22:41Concours RAGGA! remix
Bon alors j ai un accap de "demolition man" titre:" up to jah". est ce que ca interesse
quelqu un??? moi je ne participe pas je ne fais qu organiser.
le syle est assez jump up,pas de grosse voix. tout a fait sympatique. (pour rappel demolition man avait chanté sur le morceaux jungle "fire" de prizna(congo natty) )
D'ailleurs Greg, je recherche des acapellas de ragga/Dancehall (Bounty, Beenie Man, Sizzla, Merciless, Red Rat, Scare Dem...). Si t'en as en stock, bonne qualité, ça m'intéresse
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/04/2003 à 22:46:16
Si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi...
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/04/2003 à 22:54:56
J'ai pas trop le temps , donc si faut po le faire pour apres demain, je suis partant !!!!!!!!!!!
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/04/2003 à 22:56:56
Citation : Si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi...
salut saik !!!
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 07/04/2003 à 23:03:28
Hey Badam... Alors pas de sosie de Ledoyen en vue ce soir ???
0
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 07/04/2003 à 23:03:57
Citation : pour rappel demolition man avait chanté sur le morceaux jungle "fire" de prizna(congo natty)
ainsi que sur 'More Fire' et d'autres excellentes releases K&W
décidemment on remixe Vadim en ce moment
en fait je voulais m'attaquer à Who Me de Vadim (encore!) sur lequel pose Demolition mais impossible de mettre la main sur l'acapella
de toute façon celui-là m'interesse aussi, je suis partant ! (par contre c pareil niveau tps je suis short)