Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours RAGGA! remix

• 123 réponses
  • 12 participants
  • 2 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours RAGGA! remix
Bon alors j ai un accap de "demolition man" titre:" up to jah". est ce que ca interesse
quelqu un??? moi je ne participe pas je ne fais qu organiser. :8)
le syle est assez jump up,pas de grosse voix. tout a fait sympatique. (pour rappel demolition man avait chanté sur le morceaux jungle "fire" de prizna(congo natty) :aime: )

"yakayaoow demolition man they so!! yakayaooww!!"
2
Envoie l'acap' mec :bravo:
3
Bon et de un deja :) je vais voir comment ca tourne avant de mettre l accap a disposition.

ps: message perso. je recherche des bons accaps de ward21 :???:
4
Ouais pourquoi pas ... fait péter ! :bravo:
5
D'ailleurs Greg, je recherche des acapellas de ragga/Dancehall (Bounty, Beenie Man, Sizzla, Merciless, Red Rat, Scare Dem...). Si t'en as en stock, bonne qualité, ça m'intéresse :!:
6
Si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi...
7
J'ai pas trop le temps , donc si faut po le faire pour apres demain, je suis partant !!!!!!!!!!!
8

Citation : Si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi...

:mdr:
salut saik !!!
9
Hey Badam... Alors pas de sosie de Ledoyen en vue ce soir ???
10

Citation : pour rappel demolition man avait chanté sur le morceaux jungle "fire" de prizna(congo natty)

:aime: ainsi que sur 'More Fire' et d'autres excellentes releases K&W :aime: :aime: :bravo:

décidemment on remixe Vadim en ce moment
en fait je voulais m'attaquer à Who Me de Vadim (encore!) sur lequel pose Demolition mais impossible de mettre la main sur l'acapella

de toute façon celui-là m'interesse aussi, je suis partant ! (par contre c pareil niveau tps je suis short)