Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours RAGGA! remix

• 123 réponses
  • 12 participants
  • 2 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours RAGGA! remix
Bon alors j ai un accap de "demolition man" titre:" up to jah". est ce que ca interesse
quelqu un??? moi je ne participe pas je ne fais qu organiser. :8)
le syle est assez jump up,pas de grosse voix. tout a fait sympatique. (pour rappel demolition man avait chanté sur le morceaux jungle "fire" de prizna(congo natty) :aime: )

"yakayaoow demolition man they so!! yakayaooww!!"
Afficher le sujet de la discussion
41
À ceci près qu'il est russe :mdr: (enfin d'origine)
42
No problémo, je tafferais dessus, ça m'intéresse bcp dans le principe...
Même si j'ai pas encore bien "compris" cet aca. Ce Vadim, c'est l'Allemand balèze dont tt le monde parles c'est ça ?
43
Acetate// j ai enfin pu ecouter le mp3. c est bien celui auquel je pensais :bravo:
et je calcule aussi que pour ceux qui n ont pas entendu l instru c est vrai qu il n est pas
facile a cerner cet accap hu hu pourtant avec l instru c est un pur morceaux de dance floor
jump up :aime: presque il faudrait mettre en ligne deux ou trois mesures de l instru pour
voir qu il n est pas aussi bizzare que ca!!

bon et bien moi je reste a l ecoute,avec acetate que je nomme(contre son gres peut etre)
co-orgnisateur du conteste amicale :mdr: et j attendrais le prochain pour participer. :clin:
44
Spark/ ok ok vasy!! tu peux commencer c est fait pour :mdr: fait nous peter un ptit instru
bien a toi :clin:
45
Euh... moi je prefere pas connaitre l'original , comme pour terrorist apres je kifferais de l'entendre voir la différence avec nos rmx
46
Mochilpalec/ ouais tu as raison pour l ecoute il vaut mieux que ce soit apres! :)

raaaa samedi soir un ptit concert de cappleton ca va swinger!! en esperant qu il evite la tchatche lover....
47
Arf changement de programme truc de ouf cet acapella , je suis curieux de connaitre l'original...

putain je sens que kles remixs vt etre vraiment trop marrant a ecouter
48

Citation : raaaa samedi soir un ptit concert de cappleton ca va swinger!! en esperant qu il evite la tchatche lover....

lequel ??? celui de Rennes ?
parce que j'ai vu les affiches vite fait mais pas retenu la date..

et pk en espérant ? il sort bcp de slack en live ?
49
Mochilpalec/ bien sur que c est un truc de fou cet accap :8)

acetate/ pour le concert c est a toulouse. non non pas trop de slackness ni trop de lover
mais des fois ca lui arrive et comme il est bon il retombe sur ses pieds(faut qu il fasse un peu de blé quand meme) mais je prefere quand il reste sur des lyrics realiste ou sur du festif
comme buju ou anthonyB faut qu il abandonne completement les slack et autres conneries
fait pour passer a la radio.... :bravo:
50
Euh surtout avec sa david house limite integriste là , ya comme un incohérence chez capleton qd meme , mais bon si vs kiffez...