Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Combien de titres de chanson pourrez vous trouver dans cette vidéo?

  • 80 réponses
  • 17 participants
  • 2 247 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Combien de titres de chanson pourrez vous trouver dans cette vidéo?
Afficher le sujet de la discussion
11
Les larmes qui finissent en pluie>> Teardrops de Massive Attack? :noidea:
En tous cas une dont je suis sûr: Where the Streets Have No Name, de U2 (les panneaux de rue sans nom, juste avant la scène avec la reine).

Sinon pour Pink Floyd le titre exact c'est "Another Brick in the Wall" ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12
La télé qui écrase l'étoile dans le bar>> Video Killed the Radio Star, des Buggles

La cage ouverte et l'oiseau qui s'en échappe>> là c'est soit Free as a Bird, des Beatles, soit Freebird, de Lynyrd Skynyrd... Les Beatles sont distribués par EMI qui doit être une filiale de Virgin si ma mémoire est bonne, par contre Lynyrd Skynyrd j'en ai aucune idée :???: ...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13
Le petit oeuf qui court me fait penser à "The Warlus" des Beatles (I am the eggman...) mais bon ça doit pas être ça

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

14
Ah mais je vois que ça a bien avancé pendant mon absence (j'viens de me lever ^^)

Citation : Les larmes qui finissent en pluie>> Teardrops de Massive Attack?


Citation : Le petit oeuf qui court me fait penser à "The Warlus" des Beatles (I am the eggman...) mais bon ça doit pas être ça



Je pense plutôt que shartooth était dans le vrai :tourne:

Citation : Bien vu, je rajoute "white rabbit" de jefferson airplane, "purple rain" de prince et "eggman" des beasties boys et je vous en laisse parceque tout le monde semble dormir.



Hors sujet :

Citation : "Bon j'vais me pieuter" qu'y dit... C'est plus Bob l'Eponge, c'est mouche Tsé-tsé qu'il faut le rebâptiser, l'artiste ! L'est marant, Bob, y lance des sujets à dormir debout, mais partout y te met des smileys "zzz" et des "j'vais m'coucher"... Ah; mais !...


:mdr:

15
Pour "I am the Walrus" je doute que ça soit ça (pas de morse à l'horizon et le "eggman" semble déjà relié aux Beastie Boys apparemment... :noidea: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16
Au temps pour moi je n'avais pas vu le post sur les Beastie et en effet si y'a une chanson qui s'appelle eggman alors y'a pas photo c'est ça :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

17
Bon allez, je suis sympa.
Le plus facile, "i shot the sheriff"
18
Moi j'ai "Seven Nation army"
Y'a une armée, avec des drapeaux de plusieurs pays, et sur le dernier c'est écrit "7" :?!:
19
Tbls-> t'es vraiment trop sympa, mais je "crois" que ça a déjà été dit! ;)
20
HE-HO !

SI VOUS AVEZ UNE PETITE SECONDE :

A MON AVIS, SI ON S'INSPIRAIT TOUS DES MODELES DES POSTS 9 et 10 -(copié-collé et en postant en gras les nouvelles propositions "certaines" et en normal/hors cadre les autres)- CA AIDERAIT SERIEUSEMENT A S'Y RETROUVER...

Sinon ça va vite être le fouttoir ( ça commence déjà, et on n'est qu'en page 2 ! )...

Mais bon...

Et puis commencez pas à râler: c'est même pas moi qui ai trouvé la combine, à l'origine, mais je trouve ça pas con... !

S'lut !